Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

lundi 5 mars 2012

Soldats français capturés en Syrie…

Des Français sont intervenus en Syrie… Initialement, il a été annoncé que 18 de ces soldats français ont été faits prisonniers par les Forces armées syriennes… En l'absence de reconnaissance officielle par les autorités françaises de cet appui clandestin aux terroristes, quel sera le sort de ces soldats ? Subiront-ils le sort partout réservé aux terroristes ? Mensonges, imbécillité, irresponsabilité, lâcheté… quelle fin pitoyable pour le pouvoir français actuel… Vivement la relève…




Au 1er mars, l'effectif des militaires français capturés en Syrie s'élèverait à 120… Débâcle d'une initiative clandestine… L'effectif aurait pu être exagérément gonflé… information qui donc reste à confirmer… À quand une déclaration officielle de ceux qui représenteraient pour quelques semaines encore l'Autorité française ?

"En l’absence d’obligation par des traités pertinents, la guerre secrète conduite par le président Sarkozy et son gouvernement est un acte sans précédent sous la Ve République. Elle viole l’article 35 de la Constitution et constitue un crime passible de la Haute Cour (article 68)." [La guerre secrète de la France contre le peuple syrien]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire