Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits… on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.…
Jean Pax Méfret est le chantre de la vérité. Il combat par ses paroles les lieux communs de la "pensée unique" trop souvent bien éloignée de la vérité. Il traque inlassablement les falsificateurs de l'Histoire. b/Je ne saurais les citer tous et Jean Pax Méfret est un des rares à tout savoir sur les falsifications de l'Histoire. Remercions-le également pour ses magnifiques chansons dédiées aux Hommes d'Honneur que sont nos légionnaires, sans oublier tous les Pieds-Noirs qui ont payé un colossal tribut pour sauvegarder l'Algérie française; terre sublime du temps de la présence française. Que le Colonel Jean Bastien-Thiry repose en paix, lui qui a donné sa vie pour un remarquable idéal.
Un dernier mot personnel pour le regretté Colonel Philippe Erulin, formidable chef du 2eme REP,un des derniers "héros"
Jean Pax Méfret est le chantre de la vérité.
RépondreSupprimerIl combat par ses paroles les lieux communs de la "pensée unique" trop souvent bien éloignée de la vérité.
Il traque inlassablement les falsificateurs de l'Histoire.
b/Je ne saurais les citer tous et Jean Pax Méfret est un des rares à tout savoir sur les falsifications de l'Histoire.
Remercions-le également pour ses magnifiques chansons dédiées aux Hommes d'Honneur que sont nos légionnaires, sans oublier tous les Pieds-Noirs qui ont payé un colossal tribut pour sauvegarder l'Algérie française; terre sublime du temps de la présence française.
Que le Colonel Jean Bastien-Thiry repose en paix, lui qui a donné sa vie pour un remarquable idéal.
Un dernier mot personnel pour le regretté Colonel Philippe Erulin, formidable chef du 2eme REP,un des derniers "héros"
Ce site est remarquable.
Pascal Cosandier