Comme Khaled Kelkal en 1995, Mohammed Merah ne parlera pas… Qui pourra croire que l'intention était de l'interroger et de le traduire en justice… Tout a été délibérément organisé pour qu'il n'y ait pas d'autre issue… Ainsi, le pouvoir pourra librement tenter de nous faire gober sa thèse… l’officielle. Plus qu'un seul suspect, le Pouvoir ! … Et toute la classe politique…
Mohamed Merah : photo postée le dimanche 27 avril 2008 sur son blog "izards-31.skyrock.com" |
Me Christian Ételin, l'avocat de Mohamed Merah, était ce jeudi matin sur les lieux de la fusillade : cette issue est « le résultat logique de la stratégie adoptée » par la police, estime-t-il… « On l'a enfermé de plus en plus radicalement dans son autisme, dans sa coupure d'avec la réalité, rien n'a été fait pour l'aider à rétablir un lien, un dialogue »… la stratégie employée « ne pouvait aboutir qu'à le faire se diriger tout droit vers le jusqu'au-boutisme et à vouloir mourir les armes à la main… Je suis à la fois bouleversé par ce qu'il a fait, et par sa mort ».
Jean-Michel Vernochet à propos de la mort de Mohamed Merah : "La vérité est ailleurs"
Alain Soral sur Mohamed Merah
Alain Soral sur Mohamed Merah
La Dépêche du Midi : Mohammed Merah, Docteur Jeckyll et Mister Hyde
Le Quotidien d’Oran : La communauté musulmane s'attend à être mise à l'index : Le tueur de Toulouse, un jeune « Français d'origine algérienne »
Consulter : List : Criminals Shot Dead By Law Enforcement Officers In France
Le citoyen engagé : Conclusion de l’affaire Merah : le 11 septembre français
Salim Bachi : « Moi, Khaled Kelkal », Éd. Grasset, Paris, 1er mars 2012 : curieuse coïncidence que la sortie de ce livre et cette nouvelle série d'attentats en France… 17 ans après.
Accéder au : Blog de Mohamed Merah (ce blog a été "nettoyé" dès le jeudi 22 mars à 22 heures 42, par qui ? pour donner quelle image du blogueur ? la photo publiée ci-dessus a disparu… seuls subsisteraient les clips de rap les plus durs… pourquoi ?)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire