Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

jeudi 22 mars 2012

La vérité est ailleurs : comme Khaled Kelkal en 1995, Mohammed Merah ne parlera pas…


Comme Khaled Kelkal en 1995, Mohammed Merah ne parlera pas… Qui pourra croire que l'intention était de l'interroger et de le traduire en justice… Tout a été délibérément organisé pour qu'il n'y ait pas d'autre issue… Ainsi, le pouvoir pourra librement tenter de nous faire gober sa thèse… l’officielle. Plus qu'un seul suspect, le Pouvoir ! … Et toute la classe politique…

Mohamed Merah : photo postée le dimanche 27 avril 2008 sur son blog "izards-31.skyrock.com"

Me Christian Ételin, l'avocat de Mohamed Merah, était ce jeudi matin sur les lieux de la fusillade : cette issue est « le résultat logique de la stratégie adoptée » par la police, estime-t-il… « On l'a enfermé de plus en plus radicalement dans son autisme, dans sa coupure d'avec la réalité, rien n'a été fait pour l'aider à rétablir un lien, un dialogue »… la stratégie employée « ne pouvait aboutir qu'à le faire se diriger tout droit vers le jusqu'au-boutisme et à vouloir mourir les armes à la main… Je suis à la fois bouleversé par ce qu'il a fait, et par sa mort ».




Accéder au : Blog de Mohamed Merah (ce blog a été "nettoyé" dès le jeudi 22 mars à 22 heures 42, par qui ? pour donner quelle image du blogueur ? la photo publiée ci-dessus a disparu… seuls subsisteraient les clips de rap les plus durs… pourquoi ?)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire