Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

jeudi 15 septembre 2011

"Je peux pas attendre"… "Je veux une négresse"…

"Je ne peux pas attendre"… je veux un sanglier… je veux une négresse… je veux pisser… …
Anosognosie épidémique… Une impatience à nous autres : Je veux un balai… Je veux une femme de ménage…







"Je suis un éléphant. Ça a débordé"

Gérard Depardieu raconte avec humour qu'une hôtesse de l'air lui a interdit l'accès aux toilettes en bloquant la porte avec son pied alors qu'il avait une envie pressante. C'est là qu'Edouard Baer, présent à ses côtés, lui a proposé une bouteille d'eau. "Je prends ma bouteille et je pisse. C'était tellement beau",  plaisante-t-il avant d'ajouter : "Je suis un éléphant. Ça a débordé sur le sol".

 "Je ne suis pas un monstre. Juste un homme qui veut uriner" 

Gérard Depardieu a ainsi dédramatisé l'incident devant un public très réceptif à son humour : "Je ne suis pas un monstre. Juste un homme qui veut uriner".

Le public de l'émission ainsi que le présentateur ont même fini l'entretien en brandissant des bouteilles d'eau "au cas où", en référence à l'anecdote. Ce à quoi Gérard Depardieu s'est empressé de réagir : "Mais ce n'est pas assez, j'ai la mienne !" en brandissant un bidon vide.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire