Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

samedi 28 avril 2012

D'un message de Noël du Maréchal Philippe Pétain à la haine sourde de Henri Guaino…

Il n'y a de crise que de l'imagination…
Qu'il est sclérosé le psittacidisme de Guaino !
Qu'il est insignifiant le caquetage de Hollande !


Parmi une infinité d'autres raisons, pourquoi je ne voterais pas Nicolas Sarkozy : en finir avec les gaullistes… en finir avec cette perpétuation de la haine… en finir avec la guerre civile larvée dans laquelle ils maintiennent la France… en finir de leurs rengaines aussi ignobles qu'éculées :



Et Hollande, ce postulant par défaut ? Il prend le pire de Nicolas Sarkozy pour en rajouter…  notamment en politique étrangère, là ce sera vraiment bien bien pire, encore plus inféodé à Israël… pauvre Syrie… pauvres pays arabes… BHL a déjà migré… Et les finances publiques ? Et les impôts ? Et la sécurité ? Et la santé ? Et l'emploi ? Et la compétitivité ? Et le dynamisme ? Et la paix sociale ? Et le charisme ? Hollande en somme, un bien mauvais fromage sans corps, aussi insipide que soporifique… Le Camembert c'est si bon… si vivant… et c'est français…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire