Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

dimanche 2 octobre 2011

Redouanne Harjane : La vie c'est dingue, la vie c'est fou !

Absurde et folie…


Le boomerang en fait c’est comme le frisbee… mais pour des gens qui n’ont pas d’amis…
… La vie c’est dingue… La vie c’est fou… 
J’ai tapé « google » sur Google… mon ordinateur a eu une crise d’épilepsie…
… La vie c’est dingue… La vie c’est fou… 
Des fois quand je suis énervé, je m’amuse à jeter des côtes de porc sur les musulmans… c’est cool… ils brûlent… 
… La vie c’est dingue… La vie c’est fou…
Je me demande si les enfants nés par césarienne, ils ont un bon sens sens de l’orientation…
… La vie c’est dingue… La vie c’est fou… 
Je me demande si les éjaculateurs précoces ont une bonne notion du temps…
… Tout va trop vite…  La vie c’est dingue… La vie c’est fou…
Est-ce qu'un schizophrène qui se suicide ce peut être considéré comme un meurtre…
… La vie c’est dingue… La vie c’est fou…
Mon grand père c'était un grand provocateur… … … À l'époque on savait rire.

Et moi… dans un restaurant casher je demande toujours de l’eau de Vichy…


À partir du 1er novembre 2011, Le Comedy Club Paris, Redouanne Harjane dans « Dans la tête de Redouanne Harjane » (one man show, 75 minutes) : Redouanne Harjane allie folie, humour noir et absurde pour exprimer la tragique vérité de l'humanité…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire