Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

dimanche 14 septembre 2014

Le Stagirite : pédagogie, langue de bois, infantilisation démocratique…





"Je viens de voir tes premières vidéos. Très beau travail d'éducation populaire et de désenfumage médiatique. Ça, c'est sans doute le Youtube que j'aime le plus. Merci de t'être farci les chaînes d'actualité, vu dans quel état me mettait le peu que j'ai vu, je crois que j'aurais fait un malheur si j'avais tout vu. Continue tes vidéos, elles sont de salubrité publique, en plus d'être bien faites et drôles. Et compte sur moi pour parler de ta chaîne (j'ai plusieurs copains à qui ça va plaire)."

"Je viens de découvrir ta chaîne avec surprise. C'est super, j'ai hâte de voir les prochaines vidéos."

https://www.youtube.com/user/LeStagirite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire