Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

vendredi 12 septembre 2014

Des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine… et des bonnes !



Après avoir officié pendant 10 ans à la paroisse Saint-Vincent de Paul « Les Réformés », en haut de La Canebière à Marseille, le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine se trouvait sans affectation après l’annulation de sa nomination en juin 2014 à la chapelle de la rue du Bac, à Paris, où il aurait dû exercer un ministère de confessions. 



À présent une maison de Marie s’ouvre au père Michel-Marie Zanotti-Sorkine plus que jamais déterminé à accomplir ce que le Christ et Marie attendent de lui ! Ce 11 septembre 2014, après accord de Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille et président de la Conférence des évêques de France, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, évêque de Gap et d’Embrun a accepté d’accueillir dans son diocèse de Gap le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine qui désormais assurera la charge de chapelain au Sanctuaire de Notre-Dame du Laus. Le père Michel-Marie assurera son ministère de chapelain du sanctuaire dix jours par mois, le reste du temps lui étant laissé pour la réalisation de divers projets apostoliques.

C'est le samedi 1er novembre 2014 à 10h30, en la Solennité de la Toussaint, que le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sera accueilli au sanctuaire Notre-Dame du Laus, présidera la Grand-Messe et donnera la prédication.



Michel-Marie Zanotti-Sorkine : De l'amour en éclats




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire