Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

dimanche 29 juin 2014

L'Impact de l'élégance 2014… Je m'appelle Sin Houa (ซินหัว), qui veut m'accueillir ?





เรื่องเล่าเช้านี้ คนรักหมาห้ามพลาด! "สมาร์ทฮาร์ท พรีเซ้นต์ ไทยแลนด์อินเตอร์เนชั่นแนล ด็อกโชว์ 2557"
Présentation du Concours canin 2014 : en Thaïlande les amateurs de chiens ne manquent pas !


ข่าวข้น รับอรุณ 20 มิถุนายน 2557 ช่วงที่ 5
La grande vedette du salon cette année, un Mastiff tibétain d'un an deux mois… estimé 850 00 euros…






Je m'appelle Sin Houa (ซินหัว), mon âge est d'un an et deux mois…
Vous pouvez m'accueillir chez vous, mais faudra verser une dot de 36,7 millions de bath à mon papa…








À chacun sa table… mais y'en a qui trichent… … Un besoin pressant, faudrait quand même afficher le pipiroum !





Tentation… une pub vive qui ne recule devant aucun supplice



Y'a pas que nos petits amis qui ont le droit de se régaler… Ces limules c'est pas pour eux…













Comment courir à la maison…

Suisse ou France ? Bouvier d'Appenzell ou Berger de Picardie ?



Oh ! Quelle est belle la mariée…



Fin juin c'est le temps des soldes… pour nos petits amis aussi…




















L'Impact de l'élégance 2010

contact@thailand-dogshow.com

thailand-dogshow.com

https://www.facebook.com/phayaodogkennel


1 commentaire:

  1. "ซินหัว" c'est aussi la transcription en thaï de Xinhua (新华社), le nom de l'agence d'information et de propagande du parti communiste chinois fondée en 1931… La Pravda chinoise.
    Le nom choisi n'est certainement pas un hasard, les plus grands amateurs du Mastiff tibétain sont les Chinois… Les très riches Chinois…
    Pourquoi donc avoir choisi la transcription "Sin Houa" qui se démarque des intentions vraisemblables de baptême de ce superbe Mastiff ?

    RépondreSupprimer