Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

lundi 10 juin 2013

Flanby pollue Roland-Garros… Ses hordes policières raflent alors que se dispute la finale…



La finale entre David Ferrer et Rafael Nadal a été interrompue un court instant par une irruption des Hommen déjouant la vigilance des cerbères du stade… Contre la marchandisation des enfants en France une intervention qui, si elle a d’abord surpris les joueurs a été accueillie par chacun d’eux avec respect voire sympathie sous les applaudissements d’une grande partie du public… Saluons cette judicieuse initiative des Hommen qui en direct ont permis à la planète entière d’être alertée sur la grave crise morale et politique qu’endure la France… Les télévisions du monde entier ont alors en direct tenté d’expliquer dans la langue du pays les motifs profonds de cette manifestation… Ce matin les journaux partout dans le monde s’en font l’écho… Un grand merci aux Hommen pour cette action, saluons leur courage : ils savaient qu'avec la complicité du bobo gougnafier Gilbert Ysern, directeur du tournoi, les hordes de la police politique du régime ne les épargneraient pas malgré l'œil des caméras…

Les Hommen ont, dans la soirée, félicité Rafael Nadal pour sa victoire et lui ont expliqué leur intervention dans cette finale : « Nous sommes entrés sur le court aujourd’hui pour défendre l’avenir des enfants de la France, en opposition au “mariage” et à l’adoption pour des paires du même sexe. (…) Savez-vous que le gouvernement emprisonne les adversaires du “mariage” gay seulement parce qu’ils portent un tee-shirt avec le dessin d’une famille (symbole de notre mouvement) ? Savez-vous que les faits de violence policière sur des enfants et des vieillards pacifiques se multiplient ? »

« Pour la défense des enfants et de la démocratie, contre la violence policière et le gouvernement totalitaire qui existe en France, nous ne pouvons pas laisser faire cela sans lutter. Nous ne lâcherons rien, jusqu’à la victoire ! »

On s’étonnait que les opposants aux conséquences du prétendu mariage pédés-gouines sur la marchandisation de l'enfance n’aient rien tenté durant le tournoi – ils attendaient opportunément la finale, ainsi leurs interventions ont été répercutées de par le monde entier. Prochaine étape aux répercussions internationales ? Vraisemblablement le Tour de France, dont la 100e édition les invite malicieusement à « entrer dans la légende » !









Bangkok Post (Thaïlande) : French Open final hit by same-sex marriage protest

Esportes Terra (Brésil) : Ativista contra casamento gay invade final de Roland Garros

Esportes Terra (Mexique) : Final de Roland Garros perturbada por manifestantes hostiles a bodas gays

Boise Weekly (USA) : Raphael Nadal Wins French Open Amid Fiery Protest - Same-sex marriage opponents interrupt Nadal-Ferrer final at French Open in Paris

Notice Brd (USA) =French Open Final Hit by Anti-Gay Marriage Protest

El País : Ganó España, que no Nadal

Nikkan Sports (Japon) : 発煙筒男乱入もナダルV/全仏テニス詳細


Le Salon Beige : La presse étrangère parle des Hommen

Procès des Hommens : le rôle inquiétant du parquet… [24 juin 2014]

Hommen de Roland-Garros : les réquisitions du parquet déboutées ! [25 septembre 2014]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire