Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

samedi 25 mai 2013

À quand l'interdiction de la Fête des mères ?


La logique du chamboulement du Code civil voulu par la loi sur le mariage pédés-taubira-gouines voudrait que soient désormais bannis du code les désignations "père" et "mère". Il ne conviendrait plus de ne parler que de "parent n°1" "parent n°2", etc. Tout comme sous le régime de Pol Pot et des Khmers rouges c’était le "Frère numéro 1", etc.

Le concept de "race" vient d’être rayé de la rédaction des lois françaises, les mots "père" et "mère" devraient en toute logique l’être prochainement… Faisons confiance à Vincent Peillon et ses frères francs-maçons pour décider de l’interdiction aux enfants des écoles de prononcer ces mots anachroniques et incongrus rappelant, autant que la "race",  leurs origines biologiques… L’exclusion seraient même encourue par tout gamin qui y attacherait une connotation affective en osant balbutier "papa" ou "maman"… Et bien sûr devrait être proscrite la célébration de cette maudite "fête des mères" d’un autre âge, et pourtant devenue si chère aux commerçants…

Rappelons à ceux qui voudraient l’ignorer que c’est le Maréchal Philippe Pétain, chef de l'État français, qui a pour la première fois fait inscrire cette fête des mères aux calendriers officiels…




Ce dimanche 26 mai, c’est bien la fête des mères… mais en cette magnifique journée de "Printemps français" ce devrait aussi être la fête à Flanby et à tous ses complices francs-maçons acharnés à détruire notre civilisation et ses racines ancestrales… Que la fête à Flanby soit grande ! … Et qu’à nouveau l'an prochain nous puissions encore fêter nos mamans !




Le gender, c’est maintenant dans les écoles catholiques !

Fête des Mères en mai 2013, dans une école catholique bretonne costarmoricaine : le « Bonne Fête Maman ! » devient un « Parents Je Vous Aime ! » :


Contact du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier :
Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier   10 rue Jean Métairie   CS44224   22000 SAINT BRIEUC


L’école publique Yves Codou [La Mole, Var] supprime les fêtes des mères et des pères / mobilisation
La Mole. Cette année, l’école Yves Codou n’a fêté ni les mères ni les pères, préférant remplacer ces événements traditionnels par une fête des parents, signale jeudi Var-Matin. « En raison de l’évolution sociale de la structure familiale et afin d’éviter toutes polémiques, (nous avons) décidé de fêter désormais la fête des parents à l’occasion de laquelle votre enfant vous offrira une surprise. Nous instaurons cette fête entre les dates de fête des pères et des mères. Ces autres fêtes ne seront plus préparées en classe », dit un mot remis le 16 mai aux enfants et signé par l’équipe enseignante. Une décision qui passe mal auprès des mères de famille. Carole, 37 ans, s’interroge : « Qu’est ce que ça veut dire ? On a l’impression que les familles normales ne le sont plus ». Quant au maire de la commune, Gabriel Ciarimboli, il se défausse sur la direction de l’école : « Je prends acte de cette décision. Je n’ai pas à donner mon avis. Adressez-vous aux personnes concernées. »

Nouvelles de France appelle ses lecteurs à protester auprès de l’école Yves Codou :

04 94 49 55 58

ainsi que de la mairie : 04 94 40 05 80



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire