Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

samedi 12 septembre 2015

Appel à une manifestation de soutien à la Syrie et son président Bachar al-Assad…


Le 11 septembre est désormais "journée mondiale de lutte contre le terrorisme"… par référence à un acte terroriste majeur attribué à al-Qaïda… Chacun sait qu'aujourd'hui, en Syrie, al-Qaïda a repeint sa façade pour s'intituler "al-Nosra".
Al-Nosra qui selon Fabius fait du "bon boulot" et que Hollande soutient ouvertement contre les institutions légales du pays, le gouvernement de Bachar al-Assad. Où sont donc les terroristes ? Est-il possible de laisser passer cette "journée mondiale contre le terrorisme" sans que, de par le monde, les hommes libres dénoncent la collusion des démocraties occidentales, la France comme les États-Unis, avec les terroristes d'al-Nosra-al-Qaïda ?
Une alliance affichée aujourd'hui avec al-Qaïda qui ne peut que conforter les théories du complot… Qui a voulu, qui tire aujourd'hui bénéfice de cette matinée du 11 septembre 2001 ?

L'Histoire aime les clins d'œil ! Il se trouve que le président Bachar al-Assad à présent en première ligne sur le front du terrorisme est né un 11 septembre ! En 1965.

Comment donc mieux exprimer nos vœux ardents de voir le terrorisme islamiste vaincu qu'en adressant tous nos souhaits d'anniversaire au président Bachar al-Assad et plein succès dans la mission qui est la sienne au service de la Syrie et de ceux qui dans le monde aspirent à la liberté et au respect de leur identité.

Des vœux d'anniversaire et un soutien qui seront fermement formulés à Paris ce dimanche 13 septembre par la communauté syrienne de France unanime et tous les Français condamnant les propos criminels de Hollande et Fabius.



Appel à un rassemblement de soutien à la Syrie : - pour participer - pour inviter



*   *   *






*   *   *

Vive le Président Bachar al-Assad
Vive la Syrie 

Bon anniversaire au Président Bachar al-Assad, né un 11 septembre !  En 1965.
Tous nos vœux de plein succès dans sa mission d'éradication du terrorisme islamique.


Le dimanche 13 septembre 2015 à 15 heures

Place des Droits de l'Homme
au TROCADERO
à Paris

Manifestation de soutien à la Syrie et de solidarité avec son Président Bachar al-Assad




Le 25 août 2015, au cours d'un entretien sur une chaîne de télévision libanaise, le Président Bachar al-Assad déclatait :
"Il y a des personnes qui ne résident pas en Syrie, mais la défendent de là où ils sont, chacun selon l'endroit où il se trouve et selon ses possibilités. Ceux-là sont tous des patriotes".

François Hollande, "président en échec de la France", ose apporter ouvertement son soutien au terrorisme des factions islamistes en déclarant à la face du monde devant la conférence annuelle des ambassadeurs de France que la condition "première c'est la neutralisation de Bachar Al-Assad" pour commencer à solutionner la crise syrienne.
Depuis la "neutralisation" du président Muammar Khadifi par le trio Nicolas Sarkozy-Bernard Henry Lévy-Alain Juppé chacun aura compris ce que signifie en langage diplomatique l'injonction "neutraliser". Hollande prône ainsi clairement l'assassinat du président Bachar al-Assad ! Chacun aura également compris ce que cela signifie pour le pays ciblé. En aucun cas le peuple syrien n'acceptera que la Syrie connaisse la tragédie qui est celle de la Libye.

Nous, les Syriens et amis de la Syrie des associations arabes et françaises, contestons de toute notre énergie la déclaration de F. Hollande et sa politique contre la Syrie et avons l'intention de nous exprimer lors d'une manifestation prochaine à Paris où nous confirmerons que la Syrie est un pays souverain et que seul le peuple syrien a le droit de décider de son sort.
Venez nombreux, votre présence sera bien plus qu’un geste symbolique : mais une condamnation sans appel d'une ingérence criminelle en  violation du droit international.

NON À UNE INGÉRENCE CRIMINELLE...

QUE VIVE UNE SYRIE SOUVERAINE !






Le Rassemblement de la Communauté Syrienne de France était présent




Facebook : Chrétiens de Syrie pour la Paix


Facebook : Camille Dima Ali








*   *   *

Répondant à l'appel lancé par les Syriens et amis de la Syrie des associations arabes et françaises c'est une manifestation imposante qui s'est tenue à Paris en signe de ferme condamnation, sans concessions, de la politique de la France et de son soutien affirmé au terrorisme étranger d'al-Nosra-al-Qaïda. 

Lors de la manifestation, les participants ont hissé le drapeau syrien et brandi des portraits du président Bachar al-Assad. Ils ont scandé des slogans affirmant leur soutien à la Syrie dans sa fermeté dans l'éradication au terrorisme importé de l'étranger tout en dénonçant les actes et les crimes des réseaux terroristes et particulièrement leurs soutiens occidentaux.
Les participants ont exprimé leur refus de toute ingérence dans les affaires intérieures du pays, des manœuvres pour influencer la volonté du peuple syrien en portant atteinte à la souveraineté d'un pays fier et indépendant.
Ils ont tout particulièrement dénoncé la propagande soutenant une politique d'exode des Syriens visant détruire la Syrie par une hémorragie de sa jeunesse et cadres les plus compétents.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire