Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mardi 14 juillet 2015

La Russie célèbre la fête de la Famille, de l’Amour et de la Fidélité


Face à l'exemplaire Éternelle Sainte et Grande Russie…
le lamentable exemple offert par la Gueuse…



Pendant que “l’Occident” s'adonne aux pantalonnades des “Gay Pride” et autres défilés, que les États-Unis légalisent le mariage homosexuel pour tout le pays, la Russie honore la Famille traditionnelle.

Le 8 juillet la Russie a fêté la journée de la famille avec un drapeau fortement inspiré de celui de la « Manif Pour Tous » française et où l’on peut lire en russe le hashtag « la vraie famille ».

Cette manifestation populaire survient après que la Cour suprême des États-Unis ait statué pour légaliser le mariage homosexuel dans tout le pays à la fin juin et quand la Maison-Blanche a été illuminée aux couleurs du drapeau arc-en-ciel traditionnellement associé à la communauté homosexuelle.
"C’est notre réponse au mariage homosexuel, à cette parodie des valeurs de la famille. Nous sommes fiers des valeurs traditionnelles de notre nation"
a déclaré Andrei Lisovenko, député du parti de la Russie Unie à Moscou au journal Izvestia. Newsweek de son côté qualifie cette manifestation de marche des « fiertés conservatrices » en référence aux marches des « fiertés homosexuelles » organisées en juin dans plusieurs pays occidentaux.

Sur Tweeter, le contraste est assez saisissant, voyez plutôt…

Quand en Russie une célébration donne à peu près cela :






… la Gueuse nous offre plutôt ces défilés-exhibitions :
Dépravations de la Gueuse historiquement fortement liées à l'émergence de la franc-maçonnerie… comme le présente clairement Bernard Fäy dans sa thèse : “L’Esprit révolutionnaire en France et aux États-Unis à la fin du XVIIIe siècle“. Dépravations encore aujourd'hui exacerbées par les influences franc-maçonnes sur le pouvoir…






Source : Novopress.info - La Russie célèbre la fête de la Famille, de l’amour et de la fidélité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire