Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

lundi 11 novembre 2013

11-Novembre… Flanby est de sortie… sortons-le ! Libérons la France de cette clique !





Le 11-Novembre, honorons nos anciens en nous engageant pour la France

Les Bonnets Rouges, c’est le peuple qui prend à son compte la revendication citoyenne et fait reculer le gouvernement et sa bêtise. Revendication citoyenne partie d’une Bretagne qui ne se laisse pas faire… Les Bretons courageux montrent un exemple qui partout ne peut qu'être suivi. Partout sur les réseaux sociaux fleurissent les pages "Bonnets Rouges", des comptes twitter "Bonnets Rouges" dans chaque département…

"Bonnets rouges", n’est pas une mode, c’est un mouvement

Un patriote raconte, enthousiaste : "Je rentre de Quimper, où j’ai pu afficher bien haut la banderole géante HOLLANDE-DÉMISSION. Aidé d’un camarade, nous attendions pas moins de trois équipes de jeunes pour l’Action. Arrivés avec quatre heures d’avance nous avions reconnu le terrain. Les groupes devaient arriver en avance aussi, mais les CRS avaient mis en place des filtrages qui ralentissaient tellement le trafic que d’immenses bouchons se sont formés. Une demie heure avant de passer à l’action, nous n’étions encore qu’une poignée. Mais nous n’étions pas sans ressources : nous étions munis d’un petit stock de badges hollande-démission, que nous avons offerts. Quel accueil enthousiaste de la part de ceux qui les reçoivent ! L’équipe pour soutenir la banderole s’est donc reconstituée, spontanément. Hollande démission ? Besoin de soutiens ? Il suffisait de demander… Et aujourd’hui nous vous demandons : Faites passer le mot !"

Ce mouvement de Fronde Fiscale est une chance pour la France, le climat est à la contestation. Les Français reprennent courage. Bonnets rouges, badges Hollande-Démission, Banderole aérienne, et cette foule qui scande « Hollande Démission » à Quimper : il y a une continuité. Le mouvement se prolonge, une victoire en appelle une autre, tant que le combat n’est pas gagné. Et la France, aujourd’hui, a besoin de nous. L’heure est au rassemblement, pour sauver la France de ces impôts et gaspillages qui étranglent son énergie, sa vie. C’est parce que le 11-Novembre appartient à notre HISTOIRE, qu’en FAISANT L’HISTOIRE ce même 11-Novembre, nous faisons honneur à nos aînés.

Ne laissons pas le président catastrophe chercher à redorer son image par l’exercice régalien du pouvoir. Hollande est-il digne de déposer en notre nom une gerbe sur la tombe du Soldat, qui, lui, était courageux ? Lui, le Flanby PS, le menteur, le ridicule, l’ambitieux parvenu qui ruine la France ? Non. Il est INDIGNE. Les Français du siècle passé se sont donnés sans compter, ils méritent une chose : que nous fassions mémoire non par les paroles creuses d’un président sans honneur, mais en faisant mémoire par nos actes, le salut d’une génération qui reprend le courage de ses aïeux. Donnons au 11-Novembre à nouveau toutes ses lettres de noblesse : nos aînés sont tombés pour la Patrie, levons nous pour notre France.

C’est pourquoi, nous nous donnons tous rendez-vous sur les Champs-Élysées le 11-Novembre à 11h11, côté place de l’Étoile. Nos bonnets rouges symboliseront notre courage, qui est la meilleure façon d’honorer nos aïeux.

La Mobilisation commence maintenant : faites passer le mot… En avant, sauvons la Patrie en danger…


Hollande-Demission.fr : Le 11 novembre, honorons nos anciens en nous levant pour la FRANCE

L'Armistice Fiscal le 11 Novembre - Victoire de la Fronde Fiscale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire