Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

dimanche 28 juin 2015

L'imbécillité du siècle : "la France est née avec la République"… Fillon confirme !…


Quand Fillon confirme… Marion Maréchal Le Pen dément :
"La France n’est pas que la République. C’est un régime politique, et il y a des monarchies qui sont plus démocratiques que certaines républiques. Je ne comprends pas cette obsession pour la République. Pour moi, la République ne prime pas sur la France."
Marion Maréchal Le Pen


Extrait de Présent n°8382 daté du 25 juin 2015

Ci-après les références d'un article venimeux, tout aussi stupide que les propos de Fillon rapportés par Présent, un article écrit par des journalistes soumis à l'idéologie moutonnière Charlie, un article qui utilise encore le vocable "extrême droite" pour diaboliser encore et encore ! Les royalistes catholiques ont été les premiers résistants à l'invasion nazi, et sont justement tout le contraire d'une extrême droite, terminologie de la terreur révolutionnaire !!! La véritable extrême droite vient de la république, du socialisme et de la franc-maçonnerie ! La véritable extrême droite c'est le libéralisme esclavagiste et franc-maçon, c'est Valls, Macron et sa clique soumis au nouvel ordre mondial ! Les cathos sont bien au contraire partisans de l'Amour et de la Fraternité, LA VRAIE ! Que Marion rejoigne les royalistes voilà un signe fort de la Providence pour notre Sainte France :

Challenges : Marion Maréchal-Le Pen, la sombre tentation catho-royaliste


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire