Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

samedi 6 juillet 2013

De qui se moque Flanby, fossoyeur des valeurs ancestrales françaises ?




Bien sûr que ce sont les institutions qui sont en cause… Bien sûr que le Conseil constitutionnel n'est qu'un organe politique dont les membres sont désignés exclusivement selon les affinités des présidents du sénat, de l'assemblée nationale, de la république… Bien sûr que le Conseil constitutionnel ne dit pas objectivement le droit mais fait des choix politiques… Bien sûr que Flanby est dans son rôle partisan lorsque qu'il défend une institution dont les décisions le servent… Souvenons-nous de cette déplorable approbation, le 16 mai dernier, par un Conseil constitutionnel en l'occurrence bien peu "sage" d'un "mariage" pour paires pédés ou gouines et ses conséquences irresponsables quant aux enfants abandonnés aux plaisirs d'homosexuels…





Dominique Jamet : Oui, Sarkozy est victime d’une décision politicienne

1 commentaire:

  1. AIGREFINS SE REMPLISSANT LEURS POCHES ( ET CELLES DES COPAINS ) PENDANT LEUR MANDAT :

    *Lu sur le Salon Beige
    :Posté le 11 juillet 2013 à 07h59

    *Le chiffre du jour : 400 000 euros le plan communication
    La Région Ile-de-France ne se refuse rien, avec vos impôts. » :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/
    Il s’agit de ça :
    : http://www.bfmtv.com/politique/ile-de-france-un-plan-com-a-400-000-euros-cree-polemique-556892.html
    : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-region-ile-de-france-s-offre-une-nouvelle-image-pour-400-000-euros_1265409.html
    « Ile-de-France: un plan com à 400.000 euros créé la polémiqueUn logo flambant neuf, et un slogan poétique. Pour promouvoir l’Ile-de-France à l’international, la Région a décidé de s’offrir un plan de communication. Mais les 400.000 euros qui aurait été déboursés créent la polémique. »
    *Affaire révélée par le Canard enchainée : https://app.box.com/s/zhv7hqyo96rw4stmtfzk
    *Problème qui entraine -LA QUESTION:
    « Peut-on connaître le nom de l'agence de com bénéficiaire de ce modeste contrat? »
    Rédigé par : damien | 11 juil 2013 08:03:24 ».
    -REPONSE :cherchée et trouvée .
    L’article du Canard Enchainé il nous dit « Pour mettre au point cette merveille et justifier la facture le conseil régional a mobilisé un bataillon d’entreprise .Parmi elles
    -une assistance à maitrise d’ouvrage
    -des agences de création graphique un sondeur
    -des juristes
    -des spécialistes d’internet ….Un rapport de la Région daté du 5 Juin 2013 … présente la débauche d’études issues de ce remue –méninges .

    On y découvre que l’agence de com’Equancy a été recruté moyennant 108. 000 Euros pour conduire « ce chantier structurantt »….

    Agence Equancy :Fondateur :Robert Zarader . (Maitre de conf à Paris XIII etc , puis postes dans la pub , la com etc
    et en 2008 il crée l’agence de com Agence de com Equancy
    :
    ****Le 22-06 -2012 dans un article intitulé « Le cercle des intellos apparus » le Figaro nous le présente (http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2012/06/22/01006-20120622ARTFIG00513-le-cercle-des-intellos-apparus.php):

    « Ce consultant en communication, docteur en économie, fin analyste de la crise et adepte de la «réconciliation» - thème de son dernier ouvrage, qui a un peu inspiré le «J'aime les gens» de Hollande - est inclassable. Copain de Julien Dray, Robert Zarader a affûté ses armes chez le promoteur Christian Pellerin, puis chez BDDO et TBWA. Ayant repris son indépendance il y a quatre ans, le fondateur d'Equancy a été sollicité par Hollande en 2009… Et il préfère toujours rester dans l'ombre.

    **** Le communicant Robert Zarader, PDG d’Equancy & Co, est un ami de 20 ans de François Hollande. Il a été l’un des piliers de sa campagne, depuis la primaire PS jusqu’à la présidentielle. On lui attribue la paternité du slogan « Un Président normal ». : http://blogs.lexpress.fr/yes-they-can/2012/10/18/zarader

    **** PS (au double sens de l’acronyme) : Faut-il préciser que ses amis (politiques) de 30 ans – Julien Dray, Harlem Désir… - n’hésitent pas à le joindre sur l’un de ses deux téléphones portables pour lui demander des conseils ? Mais modestie doctorale oblige, vous n’en saurez pas plus sur le rôle et les effets de ce spin Ph.Doctor ! Bon, puisque vous insistez, nous vous confirmons qu’il a bien participé à la fondation de SOS Racisme (déjà la « réconciliation »…).
    http://doctrix2012.wordpress.com/2013/02/15/dr-robert-zarader-ou-la-bonne-equation-pour-communiquer-linteret-general/

    ON comprend tout...

    Zarader donc: "Patron fondateur de L'agence Equancy" "ami de Hollande depuis 20 ans » "Homme de l'ombre", « copain de Julien Dray et de Harlem Desir » , « fondateur de SOS racisme » , « homme parlant peu » mais parlant grassement quand il s'agit de se faire payer par Huchon et avec nos impots

    Tous ces titres méritaient bien une ristourne !

    (Et pour la Bretagne , l’Alsace , etc. qui de vous découvrira l’Agence de Com copain –coquin conduisant « ces chantiers structurants » à 400 000 euros et payés par votre travail ? )

    RépondreSupprimer