Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mercredi 15 février 2012

Le lynchage d'Abdesselam Khochiba - اعدام عبد السلام خشيبة


Scènes ordinaire du "Printemps arabe" en Libye : le lynchage d'Abdesselam Khochiba, officier de Mouammar Kadhafi... c'était fin  2011.

Images insoutenables de la bêtise humaine et d'une foule déchaînée  Lynchage d'un officier du régime de Mouammar Kadhafi par ses pairs… Inimaginable pour tout soldat d'honneur, cette participation d'officiers (ou prétendus tels) et autres militaires à la chasse puis à la mise à mort de cet homme, lui-même officier…

Images dont l'horreur ne peut que rejaillir sur tous ceux qui hors de Libye se sont rendus complices de ces insurgés… Images dont l'horreur ne peut que rejaillir sur tous ceux qui, à présent parfaitement informés et avertis, souhaiteraient que de tels comportements s'installent en Syrie…


1 commentaire:

  1. On peut apercevoir abdel fatah younes au moment précis de la vidéo à la minute 03min07sec...il a été assassiné par ses "dit" propres partisants au 28 juillet 2011 donc la vidéo date plutot du début d'année..c'est une honte.voici les demonstrations dont kadhafi parler...les revolutionnaires soi disant pacifique!!viva kadhafi et la green resistance

    RépondreSupprimer