Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

vendredi 2 décembre 2011

Anders Breivik est-il musulman ? Va-t-on bientôt nous le faire croire ?

Le 22 juillet à Oslo, Anders Breivik massacrait 76 personnes, pour la plupart des jeunes-gens… Ses liens avec la franc-maçonnerie sont indubitablement avérés… Et pourtant la propagande sioniste ne veut que retenir, pour la Norvège ou la Suède et partout ailleurs, que quelques exactions commises par une infime minorité musulmane en les élevant au rang de problème majeur de société… Voilà comment cette infâme propagande sioniste s'acharne à jeter le discrédit sur tous les musulmans, à les désespérer… et détourner l'attention de la presse et de l'opinion publique des exactions quotidiennes commises contre les malheureux Palestiniens… voire les justifier.  N'est-ce pas cette même propagande sioniste qui agissant sur l'esprit quelque peu dérangé d'Anders Breivik serait la véritable responsable de ce massacre… et de combien d'autres ?

Sans l'occupation persistante de la Palestine est-ce que l'islamisme aurait eu quelque raison de prospérer ? Combien de vies n'aurait-on pu épargner sans cette provocation… Le problème n'est pas l'islam ni une prétendue islamisation mais une volonté délibérée de désespérer les musulmans, tous les musulmans, où qu'ils soient… Et pour tout aggraver, particulièrement en temps d'élections, voilà que la bêtise populiste se précipite dans le piège…  Qui en tire bénéfice ? Qu'à court terme… car arrive le moment où l'on a vraiment trop abusé de la bêtise des gens !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire