Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

dimanche 6 novembre 2011

Musulmans et catholiques unis pour la dignité contre les bobos merdeux du système sioniste




"Shit Christ" : une régression au stade anal de bobos, apatrides, hors sol…


LE THÉÂTRE DE LA VILLE S'EST TRANSFORMÉ EN IMMENSE VESPASIENNE. UN SPECTACLE DÉGRADANT SCATOLOGIQUE PROVOQUE NAUSÉE ET DÉGOÛT CHEZ CES GENS PRÊTS À DÉBOURSER 29 EUROS POUR DEVENIR DES VOYEURS OBSERVANT SUR SCÈNE UN VIEIL HOMME SE FAISANT TORCHER. ILS VONT JUSQU'À LANCER DES EXCRÉMENTS SUR LA FACE DU CHRIST ! ET ILS VOUDRAIENT QUE PERSONNE NE RÉAGISSE !





HALLUCINANT ! "MONSEIGNEUR" 23 OU PLUTÔT 33 NE DÉFEND PAS SES OUAILLES, TOUS CEUX QUE LE "SPECTACLE" DES EXCRÉMENTS LANCÉS SUR LA FACE DU CHRIST INSULTE ET HUMILIE! IL LES CONDAMNE ! LES ORGANISATIONS MUSULMANES DÉFENDENT MIEUX LES CROYANTS CATHOLIQUES HUMILIÉS DANS LEUR FOI QUE LE PRÉTENDU ARCHEVÊQUE DE PARIS !




"Ces bobos, ces apatrides, ces hors sol..."

Musulmans et Chrétiens catholiques unis contre les mêmes ennemis adeptes de l'usure et adorant le dieu "argent-roi".
En tant qu'être humain, en tant que Musulman, en tant que simple individu doté d'une morale non dégénérée, je condamne avec toute mes forces cette insulte faite au prophète Jésus (Paix soit sur lui) et salue la protestation des chrétiens face à cette horreur. De l'art dégénéré, probablement subventionné, comme les associations ultra racistes, paternalistes SOS ou ni *** ni soumise. Derrière, les mêmes apatrides maçonniques qui eux ont leur sacré... Vive Dieudo qui en sait quelque chose !
Très joli ! "Ceux qui confondent scatologie et eschatologie"... Bravo, magnifique intervention cher ami. Et quant à ces artistes subventionnés par le PS et Delanoé, on se prend à rêver qu'ils dépassent une bonne fois leur stade anal et nous foutent un peu la paix. Bande de dégénérés.
Frères, ne cédons pas à la haine, ce serait descendre à leur niveau, merci l'Auvergnat pour ce message plein de bon sens et de mesure, merci aux musulmans qui nous soutiennent pour cette affaire, honte aux protestants qui se disent chrétiens et refusent de se dresser contre cette infamie. Vive le Christ Roi.

Jamais le Coran ne traite ainsi Jésus et Marie. Et que dit le talmud à propos de Marie ? Le talmud dit qu'il s'agissait d'une prostituée, et ne m'oblige à venir te donner les références exactes du talmud parce que je les ai ! Sale sionard de merde…

Mais ça c'est autorisé, cracher sur Jésus (Paix soit sur lui), c'est subventionné. aucune association raciste de mes deux pour réagir.
Par contre quand monsieur Dieudonné, celui que je considère comme le meilleur comédien de sa génération,  joue un colon extrémiste israélien, on lui coupe les vivres en essayant de le tuer professionnellement.

Comme vous nous y avez habitué monsieur FXC83, vous touchez droit dans le mille.


1 commentaire: