Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

lundi 14 novembre 2011

DSK le jeudi 24 novembre au "LC Le Club" de Nantes pour un "Tonus Sans-Culotte"


Une soirée DSK, est-ce possible ? C’est ce que proposent des associations étudiantes nantaises, une idée aussi attendue que festive… C’est à Nantes au LC Le Club, le jeudi 24 novembre…




À Nantes, le monde de la fête sait ne pas sombrer dans l’ingratitude… Les facultés de droit, médecine, sport et de kiné se sont entendues sur une soirée « Tonus DSK ». DSK qui a tant fait rêver les uns, exaspéré les autres mérite bien ce témoignage de reconnaissance… Une initiative qui pourtant fait polémique, surtout auprès de certains syndicats étudiants qui crient au sexisme. À ceux-là opposons Pier Paolo Pasolini :

« Scandaliser est un droit, être scandalisé, un plaisir.
Quiconque refuse le plaisir d'être scandalisé est un blême moraliste. »


« Bein dis donc, on ne te voit plus à l'Hôtel…? »

Le charisme de DSK pète enfin à la gueule de tous les pisse-froid… DSK, notre bien-aimé ex-futur président de la République française, reste bien le meilleur de tous… Le seul digne représentant du PS et de tout le bon peuple sans-culotte…  Celui qui cruellement nous manque à nous tous… Osons avouer notre douleur. C'est pas en l'honneur du triste Hollande qu'une telle fête pourrait être organisée…

Vive la France sans-culotte…

Gageons que cette soirée étudiante sera haut en rut, digne du personnage. Au fait, la bandante participation physique du héros de la soirée est-elle effectivement prévue ?  …  Bons coïts à tous… Et vive la France sans-culotte…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire