Rafael Nadal : "J'ai beaucoup de respect pour Kei, c'est un joueur fantastique". |
Roland-Garros, 31 mai : Magistrale victoire de Kei Nishikori, le Rafael Nadal du Japon, contre un public d'une extrême hostilité voire raciste et Lionel Zimbler, un entraîneur tricheur… Un superbe 6… 1 pour la dernière manche : un Japonais ne fait jamais perdre la face à l'adversaire !
À Roland-Garros, Rafa fête ce 3 juin ses 27 ans |
Ce lundi 3 juin Rafael Nadal fête ses 27 ans, comme il en a pris l'habitude loin de Manacor à Roland-Garros… Il s'offre en ce jour-là - et nous offre - un superbe match avec Kei Nishikori… Deux joueurs parmi ceux qui s'estiment le plus sur le circuit de l'ATP. Un Rafael Nadal qui ne tarit pas d'éloges à l'égard de Kei… Un seul regret, ce n'est pas encore cette année que nous aurons la plus belle finale qui pour l'heure puisse s'imaginer à Roland-Garros : Rafael Nadal-Kei Nishikori ! Laissons Rafa s'exprimer à propos de Kei :
"C'est un joueur très talentueux. Je sais à quel point il est dur de revenir après une blessure. Il en a eu une importante dans le passé, et le voilà de retour à son classement le plus haut. Il joue bien, il a de bons résultats. Il a gagné un match compliqué contre Paire. Je joue toujours avec beaucoup de respect contre Kei. C'est un joueur fantastique. Il peut jouer avec beaucoup d'agressivité."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire