Pour Gérard Depardieu, un passeport russe ? Il suffit qu’il le demande !
Vladimir Poutine pendant sa conférence de presse à Moscou, aujourd’hui 20 décembre a déclaré « Si Gérard veut avoir un permis de séjour ou un passeport russe, c’est une affaire réglée, et de manière positive ».
Le président russe, Vladimir Poutine, répondait à une question sur des propos prêtés à Gérard Depardieu par des amis et cités dans Le Monde : « Poutine m’a déjà envoyé un passeport » aurait-il dit en plaisantant.
Après l’exil en Belgique de Gérard Depardieu, le Premier-valet de France Ayrault avait déclaré que ce départ était “assez minable”. Cela avait profondément choqué Gérard Depardieu car « tous ceux qui ont quitté la France n’ont pas été injuriés comme je le suis » avait-il dit. Des noms ? Par exemple, Yannick Noah, soutien à Flanby ! Gérard Depardieu avait alors précisé qu’il rendait son passeport français.
Fabrice Luchini, répondant dans sa verve cinglante au quasi inconnu Torreton, a pris la défense de Gérard Depardieu : « Quand on attaque Depardieu, il faut avoir une filmographie solide. Moi je ne fais pas des leçons de morale, chacun dit ce qu'il veut. C'est suicidaire de se confronter à un monument du cinéma ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire