Gaullisme : ces centaines de milliers de victimes ignorées !…
Il y a 45 ans, le 9 novembre 1970, l'infâme traître et criminel compulsif DeGaulle clapsait.
La France et le Monde étaient ainsi débarrassés d’un des plus grands criminels de tous les temps et de toute l’Histoire. Il est bien évidemment impossible de rendre un quelconque hommage à cet abominable tortionnaire dont le XXe siècle se serait bien dispensé. C’est aux centaines de milliers de morts et déplacés du gaullisme qu’il nous faut rendre hommage. Ces femmes et ces hommes spoliés, déportés, torturés, massacrés, éliminés par la criminalité compulsive d'un seul, DeGaulle.
Ces centaines de milliers de morts égorgés ou d'exilés dont on voudrait ne plus jamais parler, ces centaines de milliers de Harkis égorgés qui hantent l'inconscient des Français et qu'ils voudraient définitivement faire oublier, ces centaines de milliers de morts et exilés qui devraient ne plus intéresser personne ! Mythifié à tort comme étant le « Libérateur » le traître et parjure DeGaulle a été en réalité celui qui directement lors de son Épuration de 1944 puis par procuration donnée au FLN après sa capitulation du 19 mars 1962 celui par qui les pires exactions et des pires ignominies contre des Français ont été commises. Pourquoi ce silence sur les centaines de milliers de morts et exilés du gaullisme ? Pourquoi n’évoque-t-on jamais officiellement ce génocide des Harkis délibérément voulu par DeGaulle ? Pourquoi ce silence sur les atrocités du FLN et son complice alors chef de l'État français ?
À quand toute la vérité sur ces exterminations de masse ? À quand un grand procès du gaullisme ? Le respect des morts ne se partage pas et il serait temps d’effectuer, à l’égard des victimes du gaullisme, un véritable et légitime devoir de Mémoire.
Dr Jean-Claude Perez : "De Gaulle, l'accélérateur majeur de la décadence occidentale"
À Colombey… ou à Pathein ? C'est au paya Settayaw que DeGaulle expie pour l'Éternité…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire