Carnets de Voyages en Syrie avec la Communauté syrienne de France

Pages spéciales…

jeudi 15 mars 2012

Bayrou, c’est notre Gorbatchev à nous… Avez-vous envie de baffer ?

C'est vrai qu'il y a des prises de position dures à avaler pour certains… Et je le comprends… Il m'est pourtant arrivé de voter une fois, une seule, pour François Mitterrand… c'était au second tour de la présidentielle de 1965… contre l'infâme criminel compulsif DeGaulle.  Ne serions-nous pas aujourd'hui dans une situation analogue ? On ne vote pas pour soi-même mais dans l'intérêt bien compris d'une cause… Que chacun sache donc vaincre d'éventuelles répulsions…

Selon les bookmakers anglais, plus crédibles que tout sondage, qui est le troisième homme de la présidentielle 2012 ?


Après Villepinte, ce lundi 12 mars, les cotes ont bougé : Nicolas Sarkozy est encore plus Odds drifting c’est à dire qu’il s’éloigne toujours de la “ligne d’arrivée” (non plus seulement chez un bookmaker, comme précédemment, mais cette fois chez trois bookmakers, ce qui confirme la tendance). Manifestement le grand meeting du candidat-président à Villepinte durant le week-end n’a pas du tout convaincu !

François Bayrou est toujours le troisième homme, avec Marine Le Pen toujours quatrième.

Avec Bayrou annoncé en troisième homme d’un second tour annoncé comme devant être un duel Hollande-Sarkozy, les Français ont la possibilité de créer la méga-surprise dans les urnes au premier tour.

Que les groupies de la Marine surmontent leur immense chagrin de voir leur star réduite à la figuration… Positivons ! Grâce aux cotes des bookmakers, nous pouvons déterminer une stratégie pour éliminer de la présidence durant les cinq prochaines années les deux partis responsables de la situation actuelle, à savoir l’UMP et le PS (dans cet ordre de responsabilité ou inversement, c’est kif-kif).

Si vous ne voulez ni de Hollande ni de Sarkozy, vous allez pouvoir déterminer avec précision pour qui voter afin de les éliminer tous les deux.

En effet, pour la première fois, nous avons un outil d’évaluation fiable qui, contrairement aux sondages français, ne changera pas immédiatement ses indications même si nous utilisons ces indications pour modifier nos intentions de vote ! Oui, absolument, car… ce ne sont pas des votants qui parient mais des étrangers pour qui le seul intérêt de cette élection est de leur permettre de tenter de gagner le plus possible d’argent en dépensant le moins possible et sans trop se fatiguer.

En votant dès le premier tour pour le premier des perdants annoncé, c’est à dire Le Troisième Homme, donc François BAYROU, nous votons pour celui qui a le plus de chances d’éliminer le deuxième, avec le minimum de voix provenant d’électeurs ayant changé d’avis en fonction des paris enregistrés par les bookmakers. Il n’y a même pas besoin que le changement d’intention de vote soit massif, il suffit qu’il provienne d’une minorité qui fera la différence. 
Les irréductibles marinistes jusqu’au-boutistes pourront donc voter Marine jusqu’au bout car la majorité des nouveaux marinistes sont en fait des anti-système, et surtout des anti-UMPS, qui eux ne verront pas trop d’inconvénients à voter Bayrou pour enfin dégager l’honni UMPS Hollande-Sarkozy.

Pour bien saisir la manœuvre, il suffit de comprendre qu’il faudra bien évidemment au quatrième homme plus de voix qu’au troisième homme pour arriver à se placer deuxième. Si donc on veut, dès le premier tour, absolument éliminer un des deux premiers (peu importe lequel), on a le maximum de chances d’y arriver en votant, dès le premier tour, pour le troisième et non pas pour le quatrième.

Une fois l’un des favoris éliminé au premier tour, l’éjection de l’autre favori au deuxième tour ne sera qu’une formalité. 
Pourquoi ? 
Parce qu’il n’y aura pas de (prétendu…) front républicain contre François Bayrou (alors qu’il y en aurait obligatoirement un pour stopper Marine) mais il y aura par contre un excellent report des voix de l’ex-deuxième (probablement Nicolas Sarkozy, battu) vers François Bayrou parce que la volonté d’éliminer le premier, François Hollande (et de venger le deuxième, éliminé) sera intacte.

François Bayrou fait, certes, partie du système mais pas autant que les partisans de l’UMPS. De toute façon, à notre époque, en Europe, les révolutions de type “Printemps Arabe” ne sont que des utopies de mélenchonistes. En Europe, tous les régimes non démocratiques sont tombés en douceur (exception faite de la stalinienne Roumanie). 
Gorbatchev faisait lui aussi parti du système de l’URSS et c’est pourtant sa venue au pouvoir qui a détruit le système soviétique. Bayrou, c’est notre Gorbatchev à nous : si nous le mettons au pouvoir, l’échec tant de l’UMP que du PS provoquera mathématiquement l’écroulement du système UMPS qui ne peut pas survivre à une perte du pouvoir. 
En effet, les opportunistes, majoritaires, qui sont à l’UMP ou au PS n’y sont que pour l’assurance que les deux partis se partagent alternativement le pouvoir. Cette assurance envolée avec l’échec lors des présidentielles 2012, ils quitteront le navire comme les rats qu’ils sont et se rallieront au parti de gouvernement. L’UMP n’y survivra pas et explosera, le FN en profitera pour redevenir un parti comme les autres, le PS, plus pachydermique, s’en relèvera mais y mettra au moins deux quinquennats.

Pour tout partisan de Marine, c’est un crève-cœur que de l’accepter mais c’est ce qui est le plus probable : Marine Le Pen ne sera pas au deuxième tour, les indications des bookmakers ne trompent pas (parce qu’il y a beaucoup de pognon en jeu…). 
Sachant cela, il y a donc juste besoin qu’une minorité comprenne qu’il suffit de ravaler sa déception et de voter Bayrou pour détruire le système UMPS, cette destruction étant un préalable incontournable pour déverrouiller la situation politique de la France. 


Ensuite, mais ensuite seulement, il sera possible de voter Front National, notamment immédiatement après les présidentielles, lors des législatives. 
L’UMP aura été détruite, explosée en diverses factions, Nicolas Sarkozy aura disparu de la circulation à l’instar d’un Jospin, tous les camps, de droite comme de gauche, tous fractionnés, ne pourront pas faire autrement que d’introduire une forte dose de proportionnelle (ce qui est proposé dans le programme de Bayrou, à hauteur de 25% ) et il n’y aura donc plus aucun obstacle à une recomposition solide et en profondeur du camp souverainiste donnant au Front National toute l’influence que ses électeurs souhaiteront lui donner.

Pas convaincu ? 
Il vous faudrait encore un argument ?

Yaka demander ! 
Que l’on considère les sondages français ou les cotes des bookmakers, les deux favoris sont, dans l’ordre, François Hollande puis Nicolas Sarkozy. 
Pour le troisième et quatrième homme, seul l’ordre fait débat : Marine troisième pour les sondages, Bayrou troisième pour les bookmakers.
 Il existe cependant un autre critère permettant de déterminer le Vrai Troisième Homme : l’envie de le baffer

Moins il y a de personnes ayant envie de baffer un candidat plus cela indique que ce candidat est apprécié. Il suffit donc de trouver le niveau d’envie de baffer les candidats pour savoir qui, de Marine ou Bayrou, est le Vrai Troisième Homme : ce sera celui qui, des deux, recueille le moins d’envie de le baffer.
Il se trouve qu’un site internet mesure ce niveau, ladictaturedesclaques.com dont le résultat est déterminant pour le  Le Troisième Homme :

Pour aller baffer  cliquez sur le lien : Têtes à claques

Ou encore : La dictature des claques !

http://sitamnesty.wordpress.com/2012/03/13/qui-est-le-vritable-troisieme-homme-de-la-presidentielle-2012/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire