Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

vendredi 17 mai 2019

Élection européenne du 26 mai 2019 : "Seigneur, sauvez la France…"




"Domine, salvam fac Galliam, et exaudi nos in die qua invocaverimus te."

"Seigneur, sauvez la France, et exaucez-nous lorsque nous vous invoquons."






Le délégué général, Robert de Prévoisin, et le directeur de campagne, Philippe Lassalle, ont fait enregistrer le 24 avril dernier la liste de l’Alliance royale pour l’élection européenne du 26 mai prochain.

Une réforme radicale de nos institutions est proposée par l’Alliance royale dans le cadre du débat électoral actuel.



Faute de moyens financiers, car le financement d’une élection nationale se compte en millions d’euros,  l’Alliance royale ne peut faire imprimer ni bulletins de vote, ni professions de foi en grande quantité. Vous ne trouverez donc rien dans l’enveloppe électorale officielle qui vous sera adressée. De ce point de vue de l'économie de papier,  l’Alliance royale est donc seule à faire une campagne réellement écologique… uniquement par voie électronique.  L’Alliance royale vous invite donc à suivre sa campagne sur les réseaux sociaux.



Pour voter, comme lors des précédents scrutins, ses sympathisants devront télécharger le bulletin de vote sur le site de  l’Alliance royale. Veuillez donc faire suivre cette information dans vos réseaux familiaux, sociaux et autres en leur envoyant le bulletin de vote.

Pour qu’il ne soit pas considéré comme nul, il faut le bulletin de vote doit être imprimé sur une feuille A4 en noir sur papier blanc (de préférence de 70g, qui est en principe un papier de recyclage). Il ne faut surtout pas mettre d’encre de couleur.

Vous pouvez également consulter et télécharger la profession de foi de l'Alliance royale en ligne.

Bonne campagne !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire