Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mercredi 18 avril 2018

Présence avérée d'armes chimiques dans la Ghouta… armes fabriquées par les terroristes…




L'Armée russe a découvert un laboratoire de production d'armes chimiques à l'usage des terroristes retranchés dans la ville de Douma (Ghouta orientale)… Dans ce laboratoire, l'Armée russe a identifié des composants pour la fabrication de gaz moutarde et des ballons de chlore. Le colonel Alexander Rudyonov des forces de défense radiologique, chimique et biologique déclare dans un reportage vidéo publié par la chaîne de télévision "Russie 24" : "Nos experts, lors de l'inspection de la ville de Douma ont découvert un laboratoire chimique ainsi qu'un entrepôt de matières chimiques… on peut en déduire que ce laboratoire a été utilisé par des formations armées illégales pour produire des substances toxiques"…

Les autorités militaires russes n'ont pas précisé s'il s'agissait du laboratoire d'où une attaque chimique a été réalisée ou si les ballons trouvés sur le site indiquent simplement qu'ils pouvaient être impliqués dans la préparation de l'opération.

Le reportage "Russie-24" indique que le laboratoire a été construit dans le sous-sol d'un immeuble à plusieurs niveaux dans le centre de Douma, et bien que le bâtiment abritait un grand nombre de personnes, seuls quelques-uns étaient au courant de ce qui a été trouvé sur ce site, d'autant plus que les terroristes ont empêché les civils d'y entrer et y ont imposé un haut niveau de sécurité.
Une découverte qui révèle tous les risques qu'ont fait encourir aux populations les bombardements criminels de la coalition tripartite États-Unis, Royaume-Uni, France… 












Check out http://rt.com 
RT LIVE http://rt.com/on-air 
Subscribe to RT! http://www.youtube.com/subscription_c... 
Like us on Facebook http://www.facebook.com/RTnews 
Follow us on Telegram https://t.me/rtintl 
Follow us on VK https://vk.com/rt_international 
Follow us on Twitter http://twitter.com/RT_com 
Follow us on Instagram http://instagram.com/rt 
Follow us on Google+ http://plus.google.com/+RT RT (Russia Today) is a global news network broadcasting from Moscow and Washington studios. RT is the first news channel to break the 1 billion YouTube views benchmark.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire