Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mercredi 11 mai 2016

L'odieux pour les jeunes femmes recrues de Daesh : "Ce soir, vous allez coucher avec moi"




День шокирующих гипотез. Сегодня ты будешь спать со мной
Dans la série "Au cœur de l'odieux" : "Ce soir, vous allez coucher avec moi"


Un épisode d'une série documentaire de la télévision russe  traitant du choquant et de l'odieux…  Cet épisode présente les circonstances du recrutement par l'État islamique autoproclamé de jeunes femmes sur Internet et les réseaux sociaux… Participent à cette émission deux personnalités syriennes de France initiatrices de nombreuses actions de solidarité avec le peuple syrien.

Des chiffres alarmants : seulement l'année passée, environ 5 000 jeunes femmes d'Europe et de Russie ont quitté leurs familles croyant trouver le bonheur auprès de l'État islamique. Tromperie tragique : l'État islamique prêche un islam pur, s'entoure de recruteurs apparemment honnêtes et fiables s'immisçant au sein des familles et de leurs enfants. Séduites, ces jeunes femmes tomberont alors en esclavage, seront violées, battues, vendues, échangées…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire