Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

lundi 26 janvier 2015

Sylvie Collet présente ses "réinfos" bimensuelles du 26 janvier…




Au sommaire de ce numéro de "Réinfo" du 26 janvier :

Front National de Marine Le Pen :  La cage aux folles contradictions devient une foire d’empoigne. Ceux qui sont contraints au silence n’ont le choix que de partir ou de devenir des cautions du pire.
• 10e édition de la Marche pour la vie : Face aux tenants de la culture de mort qui veulent désormais légaliser l'euthanasie, le Parti de la France et Carl Lang proposent, d'une part, l'inscription dans la Constitution du principe de respect de la Vie depuis sa conception jusqu'à son terme naturel, d'autre part, le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry sur l'avortement par une grande politique familiale favorisant l'accueil de la Vie.
• Ukraine :  Les soutiens du pouvoir génocidaire de Kiev ne tolèrent pas que les résistants pro-russes du Dombass se défendent contre l’OTAN,  l’Union européenne et les massacres de masse.
• Arabie Saoudite : La mort du roi Abdallah oblige les tenants du système à faire allégeance à un pays faiseur de guerre, prônant comme l"État islamique l’application stricte de la charia. Ennemis ailleurs, alliés ici, combien de temps la position incohérente de la France pourra-t-elle tenir ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire