Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mardi 6 janvier 2015

Sylvie Collet présente ses "réinfos" bimensuelles du 5 janvier…




Au sommaire de ce numéro de "Réinfo" du 5 janvier :

- Bonne année… qu’ils vous disent, tout en vous matraquant fiscalement un peu plus. La liste des hausses de taxes, de tarifs qui vous attendait au matin du 1er janvier…
- AGIRC/ARCCO… les caisses de retraites sont ruinées : 2017, 2020 au plus tard selon un rapport de la Cours des comptes. Mais ce n’est pas la faute aux syndicats qui gèrent très mal ces caisses, mais des salariés…
- Ne cherchez plus le voleur qui dévalisera votre compte en banque, c’est le directeur de votre agence… 8, 15, 30 % ? On ne sait pas encore, mais vous paierez avec vos deniers le renflouement des banques qui spéculent avec vos économies. Les profits, c’est pour eux, les dettes, c’est pour tous…
- Immigration-colonisation… La Méditerranée est la fosse commune des clandestins et celle de l’Europe qui a tout fait pour succomber à une vague sans cesse grandissante d’immigrés clandestins. Pourtant la fermeté prônée par l’Australie a réduit tout autant le nombre de morts que d’immigrés…
- SouthStream… on ne devrait jamais provoquer les Russes dans une partie d’échec. L’Europe, niant sa partie continentale russe se trouve désormais sous le contrôle de la Turquie… Y a-t-on vraiment gagné ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire