Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mardi 16 décembre 2014

Sylvie Collet, après la Voix de la Russie, de retour avec les Réinfos du Parti de la France






Au sommaire de ce numéro du 15 décembre de "Réinfo du Parti de la France" :

La folle semaine du FN : avec le scoop très refroidi de Closer révèlant l’homosexualité du n°2 du FN et l’intronisation en grande pompe du fondateur de GayLib au collectif Culture du RBM, plus personne ne peut douter que le système à fait main basse sur le FN et qu’il le met au service du déclin.
Allez donc crécher ailleurs : la polémique des talibans laicïstes contre les Crèches, le Père Noël ou même les sapins est à la fois ridicule et dangereuse.
Martyre des chrétiens d’Orient : leur seul espoir maintenant est de combattre les armes à la main, sous la protection de la Russie… la France a renié sa mission civilisationnelle.
L’accord qui devrait nous faire réfléchir : l’Inde et la Russie signent un partenariat unique en matière d’armement… c’est un faire-part de décès pour toute une branche de l’économie française…

et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, son actualité et son appel aux dons.




Au sommaire de ce numéro du 1er décembre de "Réinfo du Parti de la France" :

Un week-end très politique : congrès du Front National, de l’UMP… une surmédiatisation qui cache mal des plats réchauffés, sans saveur ni cohérence.
La France championne des prestations sociales : comment 1% de la population mondiale supporte 15% des dépenses mondiales en la matière… 9 records battus au mois d’octobre, rien que pour le chômage… cela a un coût qui se chiffre entre 100 et 150 milliards d’euros, et l’immigration n’y est pas étrangère…
L’industrie de l’armement se portait bien : Hollandouille 1er a réussit à lui ruiner toutes perspectives d’avenir…
Afrique du Sud : maintenant que l’idéologie dogmatique de l’ANC a pris le pouvoir, le sort des Afrikaners blancs n’intéresse plus les chancelleries occidentales…




Au sommaire de ce numéro du 17 novembre de "Réinfo du Parti de la France" :

Immigration-colonisation : à Calais, comme le week-end dernier, ou en 2009, à sa création, le Parti de la France préconise toujours l’inversion des flux migratoires.
Qu’ils prennent garde à la colère des légions : gendarmes et policiers au bord du burn-out, faute de moyens et de considération.
La France championne du monde : oui, mais en matière fiscale… rassurez-vous, Hollande fait tout pour que nous gardions la première place…
Tourisme social européen : la Cour européenne de justice a étudié le programme du PDF et sanctionne le tourisme social… à quand la mise en place du patriotisme social défendu par Carl Lang ?
Coup d’État au Burkina Faso : si les Burkinabés ont déchu le président Blaise Campaoré, ce sont bien les opérations spéciales américaines qui ont mis en place l’intérim qui risque de durer… circulez, il n’y a rien à voir, c’est secret défense.
G20 à Brisbane : l’Australie, théâtre de l’affrontement de deux mondes. La France a-t-elle bien choisi son camp ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire