Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

vendredi 26 septembre 2014

Nicolas Sarkozy à Lambersart : "Moi-président… casse-toi pauv'con !"…


Gardons-nous des commentaires moutonniers de politologues auto-proclamés et journaleux impénitents… Allons à l'original… Seule l'écoute attentive de l'original permettra à chacun de se faire son opinion…
Nicolas Sarkozy attaque frontalement la présidente du Front national Marine Le Pen, en dénonçant son immense responsabilité dans le "désastre que subit la France", car elle a donné "un fameux coup de main en 2012 à son ami François Hollande".



Ce jeudi 25 septembre c'était le premier meeting de Nicolas Sarkozy, à Lambersart dans la banlieue de Lille… Le dernier président de la République, sur la voie de la présidence de l'UMP, s'est adressé aux plus 5000 Français enthousiastes qui avaient réussi à trouver une place dans l'enceinte. Une première depuis le second tour de la présidentielle catastrophique de 2012. Nicolas Sarkozy a parlé sans complaisance de l'actuel squatter de l'Élysée, qu'il considère "perdu" et "sonné" [= "Moi-président… casse-toi pauv'con !"]. Il a aussi rappelé le rôle néfaste de la présidente du Front national la Marine Le Pen pour dénoncer son immense responsabilité dans le "désastre que subit la France" par le "fameux coup de main qu'elle a donné à son ami François Hollande en 2012".



Campagne de Nicolas Sarkozy pour la présidence de l'UMP

Youtube : Campagne de Nicolas Sarkozy pour la présidence de l'UMP



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire