Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

samedi 20 septembre 2014

Flanby invite les Sans-Dents à visiter son squat : "La surprenante vie de l'Élysée"







Flanby raffole des bons mots, à la limite de la provocation… C'est ainsi qu'il invite le bon peuple des Sans-Dents à visiter son luxueux squat : "La surprenante vie de l'Élysée".

Ainsi le Palais de l’Élysée squatté par Flanby ouvrira ses portes aux Sans-Dents ébahis dans le cadre de la 31ème édition des Journées européennes du Patrimoine, les samedi 20 et le dimanche 21 septembre 2014, de 8h à 19h.

Cette édition a reçu pour thème « Patrimoine culturel, patrimoine naturel » rappelant les liens qui unissent le patrimoine sous toutes ses formes à l’environnement coquin rêvé par Flanby du haut de sa monture élyséenne, le redoutable scooter Vespa.

L’entrée des Sans-Dents s’effectuera par la grille du Coq - encore une allusion provocatrice gauloise - située avenue Gabriel. Un accès pour les personnes à mobilité réduite est prévu par l’entrée située à l’angle de l’avenue Gabriel et de l’avenue Marigny.

Cette visite débutera par les jardins du Palais et se poursuivra dans les salons où les visiteurs pourront découvrir la salle des Fêtes, le salon Murat et le bureau où Flanby cogite ses conneries… La visite des alcôves reste toutefois exclue du programme "normal". 


The French President Francois Hollande see Paris by Scooter

Sur le site officiel du squat élyséen : "La surprenante vie de l'Élysée"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire