Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mardi 13 mai 2014

Philippe Ploncard d’Assac : l’actualité d’avril 2014, dans la rigueur d'une vision nationaliste…

Un retour serein sur une "actualité" d’avril, encore toute chaude… pour un décryptage au regard des fondamentaux nationalistes… pour chacun, une saine occasion de "resserrer les boulons"…


Sujets abordés :
La Politique, dossier immigration, droit de vote étranger, Manuel Valls, Farida Belghoul contre le Genre, banques privées, loi de 1973, "changement de gouvernement", Dieudonné en loge maçonnique, résultats des Municipales, feu le Front national et la grande illusion du RBM, TV Libertés, Présent et le Front national, Rivarol et Jérôme Bourbon, Alain Soral et le combat antisioniste, Pierre Hillard sur la Russie, le défaitisme, disparition du Boeing 777, affaire de Crimée, Hongrie de Viktor Orbán...


Réflexions sur la bataille des idées depuis la révolution dite française…
Définitions, origines, Patriotisme, Nationalisme, invasion physique et intellectuelle, Royauté française, Contre-Révolution, Révolution dite française, le Maréchal ou la Dissidence, Charles Maurras, DeGaulle, Nouvelle-Droite, philo-sionisme, complot judéo-maçonnique...

Pour toute correspondance avec Philippe Ploncard d'Assac :
+334 94 27 90 99
sppdassac@hotmail.fr

Pour toute correspondance avec Florian Rouanet :
+336 65 60 46 50
rouanetflorian@gmail.com


Le nationalisme français

Florian : Nationalisme contre-révolutionnaire

À l'attention de la Taubira et de Lambert Wilson : "La Marseillaise expliquée aux cons"



La revue Militant a été créée à Paris en décembre 1967 par Pierre Bousquet et Pierre Pauty pour défendre l’identité française et européenne. Ils en assurèrent successivement la direction jusqu’en 1992.

Jean Castrillo en fut le rédacteur en chef jusqu’à son décès en 2012. Actuellement, la revue est dirigée par André Gandillon, précédemment rédacteur en chef adjoint depuis 2003 et dissident de feu le Front national.

Parmi ses collaborateurs du passé et du présent, citons Henri Simon, Roland Gaucher, Alain de la Tocnaye, François Duprat, Alain Renault, Roger Holeindre, Pierre Sidos, Yvan Benedetti, Alexandre Gabriac, etc.

Dotée de 16 pages en couleur et illustrées, sa périodicité est mensuelle et elle continue d’œuvrer pour promouvoir la doctrine nationaliste et décrypter à sa lumière l’actualité française et internationale, tant sous l’aspect politique que sociétal et économique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire