Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

dimanche 11 mai 2014

Alain Escada : "On ne met pas sa foi en poche quand on est catholique"



"La rue appartient à ceux qui l'occupent,
que les familles de France reprennent la rue…"

"Quand on est catholique le dimanche, on le sera aussi en semaine…"


Alain Escada, président de Civitas, répond aux questions de la JRE. Il rappelle les raisons de son soutien à la JRE et s’adresse aux familles de France à propos de la théorie du genre, de la révolution sexuelle qui se propage (le président de Civitas revient sur l’inceste débattu au parlement suisse), du nouvel ordre mondial et de la résistance qui s’impose. Au passage, il étrille la révolution française et les droits de l’homme. Un discours catholique ferme qui tranche avec le ronron de l’épiscopat.

Le 11 mai, les catholiques et les patriotes seront dans la rue !

Le 11 mai, catholiques et patriotes marcheront dans Paris
pour honorer Sainte Jeanne d’Arc et Saint Louis, modèles de chefs catholiques.


14h30 à la place St Augustin – Défilé jusqu’à la place des Pyramides

Venez nombreux !
Votre présence est indispensable pour témoigner que la mobilisation des catholiques et des patriotes
reste vive et déterminée et qu’elle n’est pas que simple réaction aux événements.


Catholiques, patriotes, défenseurs de la Famille,
vous êtes tous attendus le 11 mai à 14h30 !

Voici deux ans déjà que François Hollande occupe l’Élysée avec l’exploit d’être encore plus impopulaire que son prédécesseur. Deux ans que nous luttons sans répit contre une politique antifamiliale et antichrétienne dictée par des organismes internationaux et des forces occultes.

Que voyons-nous fort heureusement ? Un pays réel de plus en plus en dissidence face au pays légal qui l’opprime et lui impose un cadre de vie contre-nature. Une résistance qui refuse de se soumettre au scénario orwellien qui se renforce jour après jour pour tenter de faire de nous des nomades sans Foi, sans Famille et sans Patrie.

Dans ce contexte, il est important de prendre le temps d’honorer des modèles de chefs héroïques et vertueux. C’est ce que nous ferons ensemble le dimanche 11 mai en défilant pour rendre hommage à Saint Louis et Sainte Jeanne d’Arc.

Nous vous attendons nombreux à 14h30 place Saint Augustin.

Farida Belghoul (JRE) appelle à défiler avec Civitas le 11 mai à 14h30

Voici le communiqué de Farida Belghoul, porte-parole de la Journée de Retrait de l'École (JRE) :
Sauver la pudeur et l’intégrité des enfants c’est aussi sauver les principes de la France chrétienne. Les JRE et Farida Belghoul seront présents ce dimanche 11 mai dans le défilé en l’honneur de sainte Jeanne d’Arc, avec dédicace à saint Louis, dans les rangs de CIVITAS. Venez nombreux pour bouter la théorie du genre hors de France ! Rendez-vous dimanche 11 mai à 14h30, place Saint Augustin à Paris.



Dénoncer, combattre puis renverser un système tyrannique qui impose des lois iniques ; ce sont bien autant d'étapes nécessaires.
Mais il faut aussi être en mesure de présenter une société alternative et offrir des modèles positifs de chefs, des références historiques à commémorer, des héros à vénérer, des saints à prier.
Saint Louis et Sainte Jeanne d'Arc sont tout cela à la fois. Ils incarnent la force juste et vertueuse mise au service de Dieu et de la patrie française.
Voilà pourquoi Civitas appelle toutes les forces de la résistance nationale à participer le 11 mai prochain au défilé en hommage à Sainte Jeanne d'Arc et Saint Louis.
Rendez-vous à 14h30. Drapeaux nationaux, drapeaux locaux et drapeaux frappés du blason de Sainte Jeanne d'Arc seront à l'honneur.
Venez nombreux honorer avec panache ces grandes figures de la vraie France aux antipodes de la république maçonnique et décadente, vassale d'un mondialisme destructeur.
Alain Escada, président de Civitas


Cartes postales de Sainte Jeanne d'Arc et Saint Louis



http://francejeunessecivitas.hautetfort.com

Poitiers : L'Association Sainte Jeanne d'Arc de Poitiers vous invite à l'hommage à Saint Louis le 11 mai 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire