Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

samedi 8 mars 2014

8 mars… Journée de la femme ? Non. - Journée Farida Belghoul : journée des Mères…


Les symboles forts ça ne s'improvise pas… Farida Belghoul, née un 8 mars ! Née pour la Journée de la Femme… C'était à Paris, le 8 mars 1958… D'une famille d'Algérie, sans doute d'Oran. Une telle lionne ne peut qu'être oranaise d'origne ! Et dire qu'en ce même temps, à Oran au lycée Lamoricère, ô sacrilège, notre prof de philo Jean Cohen nous enseignait déjà le rapport Kinsey et nous faisait faire joujou avec des taches à Rorschach…

Joyeux anniversaire Farida… Une "journée de la femme", enfin grâce à toi, Farida, dédiée à la Mère, et non plus au ridicule du féminisme militant… Émergence d'une nouvelle fête des Mères quand la franc-maçonnerie voudrait faire abolir cette fête traditionnelle du mois de mai ?  Malgré le grand ramdam aussi anti-catholique qu'islamophobe de Riposte Laïque, que grâce à ton action courageuse de Mère des millions de petits Français restent éduqués dans leurs traditions familiales et soient préservés du formatage castrateur d'une école et d'une république totalitaires… Fasse le Ciel que désormais chaque Mère de France veille elle même farouchement sur sa progéniture sacrée avec autant de courage et de dévotion que toi, Farida !

En ce 8 mars, malgré une fin de semaine lourdes d'évènements et manifestions majeures ayons donc une pensée pour Farida Belghoul.  Et surtout que ceux qui ne connaissent pas encore vraiment son action magnifique prennent le temps de s'informer, de visionner, de goûter ses enregistrements…





Sont invités Farida Belghoul, Alain Escada, puis Anne Laure Blanc


La Convergence sacrée entre Catholiques et Musulmans face à la franc-maçonnerie ennemie des valeurs ancestrales de la France et  de la famille n'a pu être possible que grâce au gouvernement actuel, celui des socialistes ! Merci Flanby ! Merci Farida Belghoul d'imposer regard neuf sur les Maghrébins. Que cesse cette guéguerre qui ne fait que le jeu des franc-maçons et de Riposte Laïque fossoyeurs de la France… Que face à de tels ennemis perdure cette alliance sacrée des Catholiques et des Musulmans… Faisons-le pour nos enfants…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire