Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mercredi 8 janvier 2014

Philippe Kenel, docteur ès Quenelles…


Valls et tous ceux qui affirment que la Quenelle est un geste antisémite nous livrent un redoutable aveu. Pour l’homme ordinaire, se référant à son bon sens, à ce qu’il voit, la Quenelle est tout simplement un geste de désaccord. Pour quelques uns tout au plus un geste anti-"Système". Que la Quenelle anti-"Système" soit un geste antisémite signifierait-il donc que le "Système" est juif ? Aveu redoutable. Aveu provocateur ? Aveu triomphant ? Valls nous démentira-t-il ? Dans l’attente, persistons toutefois à voir simplement dans la Quenelle un désaccord, fondamental, avec le "Système".



Philippe Kenel, docteur ès Quenelles, est le nouveau président de la Ligue Internationale contre le Racisme, l'Antisémitisme et blablabla (LICRA) en Suisse. Un avis particulièrement autorisé livré à la Télévision Suisse Romande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire