Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

dimanche 8 décembre 2013

István Bakony : Impérialisme, judaïsme et communisme, ces trois forces qui dominent le monde




Les Éditions Saint Rémy publient un ouvrage essentiel… Un livre qu'on a voulu faire disparaître, qui ressort du tombeau traduit de l'anglais en français par François Thouvenin : Impérialisme, judaïsme et communisme, ces trois forces qui dominent le monde de István Bakony. Un livre dont on trouve une citation en français dans le livre de Jean Boyer, Les Pires ennemis de nos peuples. Un livre qui semblerait avoir déjà été publié en français, mais on n'en connaît plus aucun exemplaire en français. Il est parvenu aux Éditions Saint Rémy une photocopie de la version anglaise, sans qu'il soit possible d’en retrouver une version originale complète. Un livre qui semble avoir été bien nettoyé… Les Éditions Saint Rémy ont cependant décidé de le retraduire en français et de le rééditer. Malheureusement la mauvaise qualité des photos de la version photocopiée n'a pu être améliorée. Les Éditions Saint Rémy ont tout de même décidé d’insérer ces photos accompagnées de légendes et de références d’où elles proviennent. Il raconte comment les Juifs se sont implantés par le marranisme chez tous les peuples, y compris chez les Chinois, les Musulmans, les Noirs et les Japonais, afin de les dominer. Un livre écrit en 1969 alors que le communisme était encore dans toute sa vigueur qu'il convient d'interpréter mais indispensable pour comprendre le présent alors que les islamismes, métastases de la contestation de l'État d'Israël, se sont affirmés comme une nouvelle force… Quels intérêts servent en définitive les islamismes ? Impossible de ne pas établir une relation avec les origines talmudiques de l'islam

István Bakony : Impérialisme, judaïsme et communisme, ces trois forces qui dominent le monde

L’organisation secrète du judaïsme impérialiste

Télécharger et lire un extrait de l'ouvrage : Impérialisme, judaïsme et communisme


*     *
*

Infiniment merci à Manuel Valls, actuel ministre de l'Intérieur et prétendant à la Présidence de la République en France ne nous administrer une confirmation éclatante des informations données par le livre d'István Bakony : Impérialisme, judaïsme et communisme, ces trois forces qui dominent le monde. Une vidéo que Manuel Valls, franc-maçon "pour l'éternité lié au judaïsme", tenterait de faire disparaître de la Toile !




Depuis son accession au pouvoir, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls essaye d'étouffer le scoop d'Oumma dévoilant sa propre confession de son « lien éternel » avec « la communauté juive et Israël ». Retour sur les dessous d'une information embarrassante pour celui qui vise désormais Matignon et l'Élysée.
Depuis quelques semaines, la rumeur parcourt les réseaux sociaux et les sites alternatifs : selon certains, Manuel Valls aurait lui-même demandé à Youtube et Dailymotion de retirer cette vidéo, révélée en 2011 par Oumma, dans laquelle il affirma, entre autres paroles stupéfiantes, être « par sa femme, lié, de manière éternelle, à la communauté juive et à Israël ». Voilà donc la vidéo en question, désormais remise en ligne.
Le ministre français de l'Intérieur travaillerait-il pour un pays étranger : Israël. Israël et la France auraient-ils obligatoirement vocation à poursuivre partout et tout le temps une même politique ? Pour nombre de politiciens français de droite comme de gauche cela semble aller de soi.

Rappelons-nous le propos scandaleux que tenait le parlementaire juif, Éric Raoult, en plein débat sur les retraites en France : "Pour moi, Israël est plus important que les retraites"


Un verre dans le nez : Flanby, pété, avoue aimer Israël plus que la France… "La Vie en rose"…

1 commentaire:

  1. Brebis Gall a écrit ce commentaire sur l'article de ce site "Des origines talmudiques de l'islam aux motifs d'un déchaînement islamophobe…" : "Sauf que le christianisme, aussi, est une Juiverie de A à Z ! Sortir des religions."

    "Sortir des religions"
     : Voilà une belle imbécillité. Une imbécillité d’autant plus belle que venant du rédacteur d’un site prétendant dénoncer la franc-maçonnerie. Comment ignorer qu’aucune société humaine ne sait se passer de religion ? Le Brebis Gall ignore certainement tout des fondements de l’anthropologie. Brebis Gall n'a certainement rien lu de René Girard. A-t-il seulement connaissance de l’existence d'une œuvre magistrale ?

    Dénigrer, voire insulter le catholicisme, inviter à sortir des religions voilà des propos de franc-maçon. "Pas de religion", c’est n’en vouloir qu’une, celle de la République : la franc-maçonnerie. Le Brebis Gall se fait ainsi ouvertement prosélyte de la franc-maçonnerie. Effectivement franc-maçon brouillant un outing ? Dépit, parce que recalé d’une demande d’initiation ? Peu importe le soubassement inavoué d’une telle schizofrénie. Le Brebis Gall et son site c’est de la pure franc-maconnerie. Lui même juif ? Marrano ? Franc-maçon marrano ! Cochon-brebis !

    RépondreSupprimer