Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mardi 10 décembre 2013

Flanby au show Mandela : complice du génocide des Blancs d'Afrique du Sud !!!





Les Blancs en Afrique du Sud font face à un génocide latent, systématiquement orchestré par la classe au pouvoir. Un génocide délibérément ignoré par des politiciens indignes, en Europe comme ailleurs. Un génocide contre lequel nul n'ose lever la voix. Un génocide contre lequel tout homme digne, nos dirigeants en particulier, ont le devoir non seulement de condamner mais de combattre activement. En dépit de cette situation dramatique d'une large part de la population d'un pays où règnent chaos, racisme et meurtres anti-blanc, la bienpensance universelle se rue en Afrique du Sud pour célébrer celui par lequel ce génocide de milliers de Blancs se perpétue… Flanby et sa clique, en Afrique du Sud comme en Algérie, se complaisent inlassablement à copiner avec les assassins… Pire qu'en Algérie, le génocide étant en cours, ceux-là par leur présence cautionnent et se rendent complices d'assassins dans leurs œuvres présentes, peut-être précisément à l'instant où se déroulera le show Mandela …

On a diabolisé le Gouvernement Blanc d'Afrique du Sud. En fait, les Blancs avaient bâti une grande nation et les Noirs y prospéraient. Les Noirs y venaient de toute l'Afrique pour y profiter du développement, des soins médicaux, de l'éducation et de l'indépendance relative que les Blancs avaient créés à cet endroit. Si le monde a boycotté l'Afrique du Sud pour son séparatisme racial, ne devrait-il pas la boycotter pour le génocide que subissent les Blancs aujourd'hui dans ce pays ?

[Une vidéo qui convient à tout public : les images choquantes ont été masquées, tel que pratiqué dans les diffusions télévisées.]

*       *
*


Bernard Lugan à propos de Mandela et de l'Afrique du Sud…







Communiqué de Bernard Lugan - Nelson Mandela : l’icône et le néant



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire