Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

samedi 14 septembre 2013

Et moi, et moi, et moi … et moi, président ? Tout le monde t'a oublié… alors…

« Il [Flanby] n’a aucune expérience en politique étrangère et a échoué dans une tâche essentielle, celle de protéger la fierté et l’image de la France, il a présenté au monde entier l’image d’un président impuissant, simple laquais [aujourd'hui congédié !] des États‑Unis. »
New-York Times


"Et Moi… et Moi… et Moi"… quand face au monde Jacques Dutronc brocardait un français "Petit… Petit… Petit"
Se doutait-il du ridicule que ce "Petit… Petit… Petit"  infligerait un jour à la France ?…


Et Moi, et Moi … et Moi, président ? Qui penserait encore à Toi ? Flanby, tout le monde t'a oublié… Plus personne ne parle de Toi… Bachar, le New-York Times, Russia 24, le Figaro, Vladimir, ton maître Barack Hussein lui-même… Alors Tu t'ennuies… Tu fais des bêtises… Tu refuses toute chance à la diplomatie…


La guerre plutôt que de la diplomatie : Flanby en "bonne" compagnie !


Tu veux encore ta guerre à toi tout seul comme un grand ! Alors tu t'accoquines ouvertement avec les fournisseurs de gaz sarin ou autres… Arabie saoudite, Qatar… ces fournisseurs des rebelles islamistes de Syrie, ces djihadistes prétendument combattus au Mali alors que tu voudrais envoyer djihadiser nos Armées françaises au côté des terroristes du Front Al-Nusra [جبهة النصرة لأهل الشام‎] et de l'État islamique d'Irak et de Al-Cham [ الدولة الإسلامية في العراق والشام]… Alors te voilà en "bonne" compagnie en ton squat avec ces représentants de l’Arabie saoudite, des Émirats Arabes Unis et autres… Et tu voudrais encore parler aux Français auxquels tu n'as plus rien à dire et qui ne veulent plus écouter tes mensonges ! T’as prétendu "punir" la Syrie ! Ce sont les Français qui vont te la donner la leçon… La cadouille hollandouille !… Pan pan cul cul, général Pan-pan-con-con !


Lire la suite : Paris refuse la défaite de l’Empire en Syrie, et poursuit son complot…

François Hollande devant la Cour Pénale Internationale ?

Realpolitik.tv : Crise syrienne, François Hollande otage de Laurent Fabius
Un article qui montre comment Fabius "savonne la planche" à Flanby… S'il en avait encore besoin, le malheureux ! Ce Fabius qui n'a jamais cessé de témoigner que mépris pour son président : « Franchement, vous imaginez Hollande président de la République ? On rêve ! »
Général Dominique DELAWARDE : Ingérence délibérée sous prétexte douteux !
"Ce courrier a pour but de donner les raisons précises de mes doutes quant à l’opportunité d’une intervention en répondant à quelques questions simples. Il s’agit aussi de donner matière à réfléchir à ceux qui veulent vraiment étudier le problème sans se contenter des logorrhées verbales bien pensantes et des affirmations péremptoires des hommes politiques de tous bords." Lire la suite : "Ancien chef du bureau "Situation-Renseignement-Guerre électronique" de l’État Major Interarmées de Planification Opérationnelle en région parisienne"…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire