Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

lundi 3 juin 2013

Kei Nishikori : superbe victoire contre un public français hostile… et un entraîneur tricheur !


Rafael Nadal : "J'ai beaucoup de respect pour Kei, c'est un joueur fantastique".

Roland-Garros, 31 mai : Magistrale victoire de Kei Nishikori, le Rafael Nadal du Japon, contre un public d'une extrême hostilité voire raciste et Lionel Zimbler, un entraîneur tricheur… Un superbe 6… 1 pour la dernière manche : un Japonais ne fait jamais perdre la face à l'adversaire !


À Roland-Garros, Rafa fête ce 3 juin ses 27 ans

Ce lundi 3 juin Rafael Nadal fête ses 27 ans, comme il en a pris l'habitude loin de Manacor à Roland-Garros… Il s'offre en ce jour-là - et nous offre - un superbe match avec Kei Nishikori… Deux joueurs parmi ceux qui s'estiment le plus sur le circuit de l'ATP. Un Rafael Nadal qui ne tarit pas d'éloges à l'égard de Kei… Un seul regret, ce n'est pas encore cette année que nous aurons la plus belle finale qui pour l'heure puisse s'imaginer à Roland-Garros : Rafael Nadal-Kei Nishikori ! Laissons Rafa s'exprimer à propos de Kei :
"C'est un joueur très talentueux. Je sais à quel point il est dur de revenir après une blessure. Il en a eu une importante dans le passé, et le voilà de retour à son classement le plus haut. Il joue bien, il a de bons résultats. Il a gagné un match compliqué contre Paire. Je joue toujours avec beaucoup de respect contre Kei. C'est un joueur fantastique. Il peut jouer avec beaucoup d'agressivité."








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire