Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

lundi 8 avril 2013

Flanby, plus con que jamais, a encore bien fait marrer Angela Merkel… Toujours plus fort !



De quoi se marrent-ils ainsi, ces deux-là ? S’en content-ils de bien bonnes sur leur dernière rencontre avec Flanby ?

Chacun se souvient d'un plouc se prenant les pieds dans le tapis chez Angela Merkel, c'était sa première sortie après cette néfaste élection de mai 2012…

Flanby : "Quand on est le président de la France, on doit être impressionné par rien !"

Mais toujours plus fort, il fait le Flanby ! Là c'était aux funérailles de Stéphane Hessel, le 7 mars dernier… Une scène aussi affligeante qu'à mourir de rire… Flanby rendant hommage à une plaque d'égout, figé au bord du trou, loin du cercueil indigné du vieillard trépassé.

Quelle mouche est tombée dans le pot à Flanby pour qu'il s'oublie ainsi ? Vraiment con le mec ou a-t-il délibérément voulu rendre à Hessel l'hommage qui lui était dû… celui que l'on rend à une ordure… Alors chapeau, mec ! Malheureusement ce n'est très probablement pas le cas… Les hypothèses fusent… La meilleure synthèse (oui, une synthèse !), je l'ai trouvée sur un blog bien sympa, celui de Pensetouseul :

1 - Flanby est un con tout simplement (ce que tout le monde pense).
2 - Flanby voit la plaque d’égout et se pose la question : « Comment je vais passer ? »
3 - Flanby cherche des pièces jaunes pour Bernadette ou pour rembourser la dette.
4 - Flanby a entendu "1, 2, 3, Soleil", du coup il ne veut pas perdre et s’arrête.
5 - Flanby obéit au protocole « Vous devez vous arrêter devant la plaque d’égout à 30 m du cercueil ».
6 - Flanby comprend qu’il risque de finir là, à cause de sa politique.
7 - Flanby est un fan de Tortue Ninja.
8 - Flanby se demande comment le cercueil va pouvoir passer dans ce trou d'égout (hypothèse fort logique, sachant qui est dans la caisse).

Pensetouseul après moult recherches croit avoir résolu l'énigme… Un travail considérable, toutes les hypothèses se défendant bien que la première et la huitième semblent occulter toutes les autres, quoique avec la huitième ce serait gratifier Flanby d'une malice en contradiction flagrante avec la première hypothèse… Bref… Langue au chat ? La réponse Pensetouseul tout seul pense l'avoir trouvée… cliquez ici pour découvrir l'inattendue révélation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire