Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

jeudi 20 décembre 2012

Magnifique Saint-Nicolas pour Gérard Depardieu : un passeport russe !





Pour Gérard Depardieu, un passeport russe ? Il suffit qu’il le demande !

Vladimir Poutine pendant sa conférence de presse à Moscou, aujourd’hui 20 décembre a déclaré « Si Gérard veut avoir un permis de séjour ou un passeport russe, c’est une affaire réglée, et de manière positive ».

Le président russe, Vladimir Poutine, répondait à une question sur des propos prêtés à Gérard Depardieu par des amis et cités dans Le Monde : « Poutine m’a déjà envoyé un passeport » aurait-il dit en plaisantant.

Après l’exil en Belgique de Gérard Depardieu, le Premier-valet de France Ayrault avait déclaré que ce départ était “assez minable”. Cela avait profondément choqué Gérard Depardieu car « tous ceux qui ont quitté la France n’ont pas été injuriés comme je le suis » avait-il dit. Des noms ? Par exemple, Yannick Noah, soutien à Flanby ! Gérard Depardieu avait alors précisé qu’il rendait son passeport français.

Fabrice Luchini, répondant dans sa verve cinglante au quasi inconnu Torreton, a pris la défense de Gérard Depardieu : « Quand on attaque Depardieu, il faut avoir une filmographie solide. Moi je ne fais pas des leçons de morale, chacun dit ce qu'il veut. C'est suicidaire de se confronter à un monument du cinéma ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire