Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

lundi 10 décembre 2012

Flanby et ses frères francs-maçons affûtent leur dispositif de guerre aux catholiques…


« Les principes de 1789 ruinent les notions fondamentales des droits et de la justice, méconnaissant la loi divine qui détermine le bien et le mal. »
Mgr Marcel Lefebvre, préface au livre de Jean Ousset "Pour qu’Il règne", 1956

« L’éducation est un système d’ignorance imposée. »
Noam Chomsky



Après la « morale laïque », la « morale publique » Flanby a annoncé ce dimanche 9 décembre la mise en place en 2013 d’un « Observatoire national de la laïcité », chargé notamment de formuler des propositions sur la transmission de la « morale publique » à l’école, selon un communiqué des services à Flanby depuis leur squat de l’Élysée.

Flanby le Normalisé Franc-Maçon a fait cette annonce le jour anniversaire de la loi scélérate du 9 décembre 1905 et à l’occasion de la remise des insignes d’officier de la Légion d’honneur au sociologue des religions Émile Poulat.

Une date anniversaire symbolique pour les francs-maçons de l'entourage à Flanby qui s'acharnent à parachever le remplacement du catholicisme par la franc-maçonnerie. C'est en effet le 9 décembre 1905 qu'était promulguée la funeste loi de séparation de l'Église et de l'État.

Flanby « a saisi cette occasion pour rappeler que la loi de 1905 permet de répondre aux enjeux du temps présent et il a annoncé la mise en place en 2013 de l’Observatoire national de la laïcité, dont le principe est acquis depuis huit ans sans avoir jamais été traduit », indiquent les services de propagande des squatteurs des palais nationaux français.

S'agira-t-il d'« arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix » comme le souhaite le préposé socialo franc-maçon à l'Éducation dite "nationale", Vincent Peillon ?


Les Intransigeants - 9 décembre (1905) 2012 : Observatoire de la laïcité : Hollande déclare la guerre à l’Église

Le terrorisme laïciste vire à l'hystérie… Manuel Vals : traquer la « pathologie religieuse »…

Christ Roi - Recrutement maçonnique d'enseignants "messagers" à l'Éducation dite "nationale"

Christ Roi - Hollande annonce la création d'un "Observatoire de la laïcité" en 2013

Christ Roi - La morale "laïque" (Vincent Peillon) deviendrait-elle dogmatique ?

Négation délibérée de nos racines idéologiques par la Commission européenne

L'Express : Hollande veut un "Observatoire national de la laïcité"

La République, une escroquerie bicentenaire...

2 commentaires:

  1. Votre "traître" de président combat le catholicisme et les fondements d'une civilisation. Voudrait-il se hisser au niveau de De Gaulle par l'ampleur de ses crimes et trahisons… Après l'abandon de l'Algérie, c'est la Métropole que ce président là envieux des talents néfastes de De Gaulle, ce Hollande là veut livrer aux hordes barbares de l'islamisme…

    L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    L’islam se fout de l’identité des peuples…

    Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.

    Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord-africaines inassimilables…

    … Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage…

    Bon courage aux Français.

    Lire l'article original dans son intégralité sur :

    Kabyles.net

    L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    RépondreSupprimer
  2. Les francs-maçons dans leur haine extravagante du catholicisme et de son capital civilisateur seraient-ils les idiots utiles de l'islamisation sournoise de la France et de l'Europe ?

    RépondreSupprimer