Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

vendredi 30 novembre 2012

Une semaine d'images au Royaume de Thaïlande

3 commentaires:

  1. Manifestations à Bangkok… Et voilà que se fait à nouveau entendre sur TV5Monde et RFI, la voix de leur correspondant local… Merci… Vos inepties et mensonges sont l'occasion d'une salutaire piqûre de rappel… Comment mieux réaliser la nocivité et le matraquage idéologique de la "voix de la France" par ses médias RFI et TV5Monde que lorsque l'on est soumis à une agression idéologique sur un sujet que l'on connaît soi-même parfaitement… Merci, au nom de tous les francophones de Thaïlande ! Et continuez à nous faire bien marrer en agitant en vain vos grooosses contre-vérités aux intentions trop ouvertement malfaisantes.

    Que chacun se souvienne qu'en Syrie ce sont de semblables agitateurs propagandistes prétendus journalistes qui voudraient nous faire gober ce qu'ils emballent sous l'étiquette "information".

    RépondreSupprimer
  2. C'est très agité on dirait. Pourquoi êtes-vous en Thaïland? Franchement, je trouve qu'il y a des merveilles là-bas. Mais vu le climat, je ne pense pas y aller de si tôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que la méchante propagande de la France et des pays à l'Ouest n'est pas sans effets…

    La vraie question serait comment continuer à accepter la grisaille de la vie dans ces pays à l'Ouest ?
    Comment encore accepter leur insécurité, la nullité d'une classe politique qui se gave des impôts toujours plus lourds prélevés sur le bon peuple anesthésié ?
    Comment accepter les violences d'un racisme inter-communautaire généralisé ?
    Comment continuer à accepter les violences de la propagande des médias aux ordres des mafias socialo-franc-maçonnes ?
    Comment accepter les violences d'un laïcisme qui dans les écoles s'attaque autant à la foi de nos enfants qu'à l'intégrité de leur personnalité de jeunes garçons ou filles… … …

    Comment aujourd'hui vivre ailleurs qu'en Asie du Sud-Est, avec une très franche préférence pour la Thaïlande ?

    Et puis, si vous voulez consulter un ophtalmo en prenant rendez-vous pour immédiatement, dans la même journée… pourquoi pas la Thaïlande ?… Et cela est vrai quelque soit la spécialité médicale…

    Et pour de la chirurgie plastique, voire de simples soins esthétiques les compétences ne sont nulle part ailleurs équivalentes à celles des praticiens de Thaïlande… Cela se sait !

    RépondreSupprimer