Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mardi 11 septembre 2012

Terrible 11-Septembre-2012 : La République s'effondre… "Les Intransigeants" de retour !





Retour du site catholique d'information "Les Intransigeants",  après plus d'un an d'absence…

"Les Intransigeants" est un journal en ligne, site d'information catholique, créé en janvier 2008 et tenu par des étudiants catholiques traditionalistes…

Le combat des "Intransigeants" est principalement tourné vers la défense du catholicisme, de la Tradition et contre le modernisme et le sionisme. Il a notamment pris la défense de Monseigneur Williamson et du révisionniste Vincent Reynouard.

Après avoir été fermé lorsqu'il était hébergé sur la plate-forme américaine Wordpress, puis ré-ouvert et hébergé une courte période en Iran, avant d'être contraint de fermer en mars 2011, suite à de nouveaux problèmes d'hébergement.

Forts d'un lectorat de près de 190 000 lecteurs par mois en octobre 2010, les rédacteurs du journal "Les Intransigeants" affirment que de nombreuses plaintes ont déjà été déposées contre eux par des associations ou des particuliers pour des faits d'"antisémitisme", de "révisionnisme" ou encore d'"homophobie" ...

Le retour du blog des "Intransigeants" est effectif depuis ce terrible 11 septembre 2012… grincements de dents attendus en raie-publique…

"Les Intransigeants", ils sont tous là : Koopa Troopa, Vent Couvert, Mr T, l’Organiste, Pelerine, Benj, l’Apostat, Walktsin, le bon Tcheknik, Gravatar hideux…



Source : Forum Stormfront en français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire