Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

jeudi 13 septembre 2012

Avec "Les Intransigeants" et les catholiques de France fêtons le Nouvel An judaïque…


Initiative des "évêques" de France pour le Nouvel An judaïque

L'enracinement de la foi chrétienne dans l'élection du peuple juif

ROME, vendredi 7 septembre 2012 (ZENIT.org) – À l'occasion du « Nouvel An juif - Roch Hachana 5773 » (17-18 septembre), le dimanche 23 septembre 2012 est choisi par l'Église de France pour « sensibiliser l'assemblée dominicale à l'enracinement de la foi chrétienne dans l'élection du peuple juif et à l'importance des liens personnels de connaissance et d'estime mutuelles ».

Cette initiative est organisée conjointement par le Service national des évêques de France pour les Relations avec le Judaïsme et la Commission Chrétiens et Juifs de la Fédération Protestante de France. Initialement proposée dans l'Île-de-France, elle s'étend maintenant à bon nombre de régions de France.

« La carte de vœux est un moyen simple et très apprécié par nos amis juifs. Chaque chrétien est invité à envoyer aux personnes juives qu'il connaît une carte de vœux afin de lui exprimer son amitié ou sa sympathie », explique le site du diocèse de Paris.

Et de préciser : « Les communautés chrétiennes peuvent envoyer une affiche à la communauté juive (synagogue, centre communautaire, école) de son quartier avec laquelle elle tisse déjà des liens ou bien en vue simplement de manifester notre sympathie à l'égard de ceux que Jean-Paul II appelait nos frères aînés ».

Pour 2012 (année juive 5773), les dates des quatre « fêtes juives d'automne » sont : 
 Roch Hachanah (Jour de l'An) : 17-18 septembre 2012 
 Yom Kippour (Grand pardon) : 26 septembre 2012 
 Soukkot (Fête des Cabanes/Tentes) : du 1er au 7 octobre 2012 
 Simhat Torah (Joie de la Torah) : 9 octobre 2012 .
*    *
*

"Les Intransigeants" s'insurgent contre le relativisme religieux et la soumission à la pieuvre sioniste internationale que proposent ces « apostats modernistes ». La soumission à tout ce qui rejette Dieu et à tout ce qui le Crucifie, tout cela justifié par l’ « ouverture humaniste »

Aussi, pas de soucis… "Les Intransigeants" font également leurs petites cartes … Voici ce que "Les Intransigeants" proposent à leurs lecteurs : des autocollants à fabriquer chez soi… À coller à des endroits adéquats…

Cliquez pour obtenir le lien de téléchargement de l'autocollant sur le site "Les Intransigeants"

Cliquez pour obtenir le lien de téléchargement de l'autocollant sur le site "Les Intransigeants"



1 commentaire:

  1. Il ne faut surtout pas se méprendre sur les Intransigeants: ils ne sont pas au service de Dieu! Ils transmettent un faux message, ou plus précisément un message de haine en se faisant passer pour des catholiques. Ce qui a pour résultat de mettre les gens en colère et de se retourner... contre l'Eglise!
    J'en ai déduit que les administrateurs et les partisans des Intransigeants faisaient en réalité partie d'une secte satanique. Autrement dit des suppôts de Satan déguisés en chrétiens, tentant de rallier les foules contre le christianisme.
    Et j'en ai eu la preuve lorsque mes commentaires les accusant de satanisme ont été supprimés, mes différentes adresses mails et mes différentes IP, avec lesquelles je tentais de poster, bannies les une après les autres. Pourquoi supprimer mes messages alors que d'autres les insultants directement, ou traitant les catholiques de nazis, racistes, antisémites, etc., restent en ligne? Parce que j'ai dû découvrir une vérité gênante.

    Alors je m'adresse à tous les chrétiens, mais aussi les autres religions ainsi que les athées: ne prêtez pas attention aux propos des Intransigeants: ils ne sont PAS au service de Dieu: ce sont des imposteurs servant les intérêts de Satan!
    Certaines choses deviennent plus claires après cette révélation, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer