Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

jeudi 27 septembre 2012

Albert Paraz et Roger Nimier… sur Livr'Arbitres



Vient de paraître le numéro 9 de la nouvelle série de la revue littéraire non-conforme Livr’Arbitres. Son dossier central est cette fois-ci consacré aux plumes rebelles et iconoclastes de Roger Nimier et Albert Paraz avec de brillantes et prestigieuses contributions, notamment celles de l’académicien « hussard » Michel Déon, de Jean-Marie Le Pen, de Philippe d’Hugues, de Francis Bergeron, de Michel Mourlet, de Laurent Schang…

À l’occasion de la sortie de ce nouveau numéro Livr’Arbitres organise sa traditionnelle soirée « apéro – vente – dédicace » le vendredi 12 octobre à 20 heures au restaurant Ratatouille, 168 rue Montmartre, Paris 2ème, métro Bourse ou Grands-Boulevards.

Avec la présence de Philippe Alméras, Francis Bergeron, Patrick Gofman, Miège, Alian Paucard et bien d’autres.

Divers stands seront proposés aux visiteurs et amis, notamment celui des Éditions du Rubicon qui présenteront à cette occasion l’ouvrage d’Adriano Scianca : « Casapound, une terrible beauté est née ! 40 concepts pour une révolution en devenir ».

Liv’Arbitres : 36 bis, rue Balard 75015 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire