Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

samedi 12 mai 2012

Investiture d'un pingoin… adieu l'esthétique… et si tous les beaux gosses immigraient ?


« L'unique chose dont le monde n'aura jamais assez est l'exagération… »
« Ce que les autres te reprochent, cultive-le, c'est ce qui fait ta différence… »

"L'État français dirigé par un pingouin" : quelques jours avant le deuxième tour de l'élection présidentielle Mickaël Vendetta avait rendues publiques ses convictions politiques :
« Pour tous les anti sarko... moi j'ai un message à vous transmettre. Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous. Pendant que vous allez moisir en France moi je vais développer mon business aux États-Unis et ne plus donner un sou à l'État français dirigé par un pingouin si il est élu ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire