Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux faits…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

samedi 10 mars 2012

Quand Sarkozy s'en va à la pêche… à Nice, chez Estrosi et ses amis !


« Pour que dans le cerveau d'un couillon la pensée fasse un tour il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles. » 
Louis-Ferdinand Céline

"La guerre d'Algérie s'invite à la présidentielle française :  Sarkozy drague les voix des Harkis et des Pieds-noirs" : même la presse algérienne en rigole !

Décidément le petit Nicolas se prend les pieds dans les filets… Quelle drôle d’idée… quelle absurde bêtise que cette partie de pêche aux voix sur les terres d’Estrosi… Cette visite, ce discours… justement là et chez qui il ne fallait pas ! Concernant son hôte niçois, Christian Estrosi, les faits restent là, indélébiles… Ils ont en leurs temps, pas si éloigné, été largement reportés, ici et ailleurs, c’était en juin dernier… Et, Sarkozy, d'insister, de ne rien renier des crimes gaullistes… cynisme ? inconscience ? bêtise ?

Selon Nicolas Sarkozy : « Cette campagne va réserver les plus grandes surprises depuis des décennies » et des « rebondissements »… Nous le croyons et l'espérons certainement encore plus que l'actuel président-candidat… Infiniment merci pour cet espoir… Les seules sages paroles qui auront été prononcées au cours de cette escapade de drague…

Christian Estrosi et ses amis…
Rappel (partiel) des crimes de De Gaulle envers ceux qui servent la France
Rappel pour un 18 juin
Oran, le 5 juillet 1962… le "Mur des Disparus", Perpignan
L'inauguration du "Mur des Disparus" à Perpignan, novembre 2007
Témoignage d'un soldat métropolitain enlevé par le FLN en juillet 1962

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire