Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

mardi 20 décembre 2011

Joël Censier : "Pacte 2012 pour la Justice"




Le courage exceptionnel de Joël Censier, le père de Jérémy, est en train de déclencher un tremblement de terre. Déjà 8 millions de personnes en France ont vu sa vidéo. 1,5 millions ont signé notre Pacte 2012. C'est un sommet dans l'histoire des mobilisations citoyennes en France. Nous sommes en train de bouleverser les conditions de la campagne électorale 2012 : aucun des candidats ne s'attendait à un tel soulèvement de la population.
Mais nous rencontrons également de puissantes résistances, et c'est pourquoi je fais appel à vous en urgence : Certains juges radicaux et déconnectés des réalités se sont organisés pour bloquer nos réformes. Quand ils ont vu que nous dépassions le million de signatures, ils ont activé tous leurs réseaux, dans la presse et le monde politique, pour dissuader les candidats de signer notre Pacte. Alors que nos propositions sont indispensables pour mieux protéger les citoyens innocents.
Pour les empêcher de nous faire taire, aidez-moi s'il vous plait à faire circuler la vidéo de Joël Censier auprès des 55 millions de Français qui ne l'ont pas encore vue. Il y en a forcément dans votre entourage !! Envoyez leur au plus vite la vidéo http://pacte2012.fr/video.html, pour qu'ils signent notre Pacte eux aussi.
L'opposition de certains idéologues à nos propositions s'organise au moment précis où le système judiciaire est éclaboussé par de nouveaux drames, dont la mort de la petite Agnès, 13 ans, tuée par un jeune qui n'aurait jamais dû être en liberté. Alors s'il vous plait, aidez l'Institut pour la Justice à agir en appelant, ou en rappelant, tout votre entourage maintenant à signer notre Pacte 2012.
Le plus simple est d'envoyer la vidéo de Joël Censier, le policier dont le fils a été tué, à tout votre carnet d'adresse. Pour cela, il vous suffit de copier le lien suivant, d'ouvrir un nouveau message, et de coller le lien puis de l'envoyer à toutes les personnes que vous connaissez : http://pacte2012.fr/video.html
Nous ne devons plus accepter que notre Justice mette nos enfants et les personnes faibles de notre société en danger. En continuant à rassembler des signatures à notre Pacte, nous pouvons obliger les candidats aux élections à se prononcer en faveur de nos réformes, et obtenir cet urgent rééquilibrage de la Justice française, dès mai 2012. Mais ce n'est possible que si chacun de nous se mobilise. Je compte donc sur vous pour diffuser partout autour de vous la vidéo : http://pacte2012.fr/video.html
Un grand merci,
Laurence Havel,
secrétaire nationale
*  *
*

Pour que cela soit clair, rappelons que nous avons toujours dénoncé ici le déchaînement des campagnes populistes anti-islam, qu'il s'agisse de celles des "Identitaires",  des "Français de France", des "Francs-Souchiens", du nouveau Front-National marinalisé… et même de Carl Lang qui, lui aussi, n'a malheureusement pas su se départir d'un tel discours comme base de son argumentation… Il est aisé de comprendre à qui profite - et qui incitent bien sûr à un tel discours…

Que nos positions envers le Front National marinalisé soient sans ambigüité, que soient rappelés nos messages concernant La Marine qui, ramasse-tout, n'a pas hésité à se référer et à faire l'éloge de l'infâme criminel compulsif DeGaulle…

N'empêche que de réels et sérieux problèmes concernant la justice existent, concernant les délinquants… tous les délinquants mais pas davantage ceux d'une catégorie plus ciblée qu'une autre…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire